WTFF vous allez VRAIMENT VOTER pour Eric Zemmour ??!!
Le 19 juin 2021 Ă 15:31:16 :
Je voterai Zemmour sans hésiter
Tu votes pour Macron indirectement Pareil pour tout ceux qui vont voter Zemmour
Le 19 juin 2021 Ă 15:11:22 :
Moi je n'attends pas que l'état me paye ma retraite, je met de l'argent de côté et j'investis et quand j'aurai 65 ans je pourrais vivre de mon argent et si l'état me donne un petite retraite en plus tant mieux pour moi
Ça c'est en considérant qu'il ne t'arrive jamais un gros problème de santé, professionnel ou autre
Parce que ton argent de côté, il peut vite disparaître par nécessité
La retraite c'est maintenant quelque chose de flou. Si dans 30 ou 40 ans l'economie francaise est a plat, les jeunes cotisants ne pourront supporter nos retraites. Et si par capitalisation, l'organisme privé fait faillite, le capital disparait avec.
Malheuresement on est une generation qui va cotiser enormement de richesse et qui ne va recolter aucun fruit
Dans les pays un peu plus libéral, le système de santé et meilleure, pareil pour la retraite et d'éducation, mais non continuons avec notre système soviétique.
PS : Macron n'est pas libéral il est au contraire très étatistes et la solde de l'UE
Le 19 juin 2021 Ă 15:38:59 :
Dans les pays un peu plus libéral, le système de santé et meilleure, pareil pour la retraite et d'éducation, mais non continuons avec notre système soviétique.PS : Macron n'est pas libéral il est au contraire très étatistes et la solde de l'UE
Faux
Les prolos aux USA n'ont pas accès au soin
Usa c'est aussi le pays le plus violent du monde
Si t'es pas content pars aux etats unis
Le 19 juin 2021 Ă 15:59:14 :
Le 19 juin 2021 Ă 15:58:41 :
Le 19 juin 2021 Ă 15:51:12 :
Je ne vais pas voter en 2022 mais si il se présente je vais voter pour lui, non pas pour ses idées mais juste pour la blagueabstient toi alors
il y a rien de drôleSi, je veux juste vois les médias faire un scandale et le fofo rigoler
on en est lĂ ?
triste homme
Le 19 juin 2021 Ă 16:01:12 :
Le 19 juin 2021 Ă 15:59:14 :
Le 19 juin 2021 Ă 15:58:41 :
Le 19 juin 2021 Ă 15:51:12 :
Je ne vais pas voter en 2022 mais si il se présente je vais voter pour lui, non pas pour ses idées mais juste pour la blagueabstient toi alors
il y a rien de drôleSi, je veux juste vois les médias faire un scandale et le fofo rigoler
on en est lĂ ?
triste homme
Oui car tout ça est juste un énorme jeu, la démocratie n'existe pas et que tu votes Zemmour, Macron ou Mlp ça va rien changer
Le système est totalement à revoir, il faudrait une 6eme République pour bien faire
Le 19 juin 2021 Ă 15:01:29 :
Mes parents sont des prolos et ça ne les a pas empêchés de se constituer un patrimoine pour pouvoir avoir une bonne retraite avec leur propre argent. Ça veut changer de téléphone chaques années et prendre 200 abonnement télé (Netflix, canal+, Disney+...) et après ça s'étonne de pas avoir de l'argent de côté.
On a quasi le mĂŞme politiscales
Et la retraite par capitalisation c'est master race. Les citoyens apprendront à mieux gérer leur argent.
C'est vrai que notre régime de retraite est super
Travailler jusqu'Ă la fin de notre vie pour payer la retraite trop avantageuse des boomers
Le 19 juin 2021 Ă 15:31:36 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:55:10 :
Le 19 juin 2021 Ă 14:54:45 :
Osef de toute façon on sera jamais en retraite, dans 40 ans on y aura le droit à la retraite par capitalisationLes PROLOS vont FAIRE COMMENT ??!!
Les prolos sont les pires victimes du système de retrait actuelle car ils meurent plus jeunes
Tandis que les bourgeois Ă 4k de retraites vont tous aller vers les cent ans
Données du topic
- Auteur
- Ksclcssfi854
- Date de création
- 19 juin 2021 Ă 14:52:54
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 118