Le BÉTAIL "HUMAIN" FRANÇAIS est MÛR pour l'ESCLAVAGE :rire:
SuppriméSinon c'est quoi l'intérêt de créer un virus pour refourguer des vaccins pour stériliser/détruire la population mondiale alors qu'il aurait juste fallu créer un virus plus mortel ? Ca aurait été plus simple et bien moins couteux.
J'espère que les complotistes ont une réponse
Le 16 juin 2021 à 10:12:27 :
Le 16 juin 2021 à 10:11:45 :
Je suis vacciner et je vais très bien, faîtes vous vaccinerÇa paye bien la propagande pro-vax anti rhume ?
Oui, des centaines de milliers de vies seront épargnés
Le 16 juin 2021 à 10:09:14 :
Le 16 juin 2021 à 10:08:35 :
Pourquoi les sous diplômés sont aussi arrogants en ce moment ?Bonne question pourquoi es-tu aussi arrogant ?
Ce qui est dommage avec le RSA c’est que ca vous laisse trop de temps libre.
Après vous venez faire les malins sur les réseaux.
Hop hop hop retourne « t’informer » sur telegram et arrête de nous partager ta bêtise constamment
Le 16 juin 2021 à 10:13:33 :
Sinon c'est quoi l'intérêt de créer un virus pour refourguer des vaccins pour stériliser/détruire la population mondiale alors qu'il aurait juste fallu créer un virus plus mortel ? Ca aurait été plus simple et bien moins couteux.J'espère que les complotistes ont une réponse
Pour faciliter le contrôle des gens comme toi
Arrêtez de vous exciter pour rien, ceux qui veulent se faire vacciner le font, ceux qui veulent pas ne ne font pas ça s’arrête là
De toutes façons y aura sélection naturelle pour un des deux camps, à voir qui aura tort sur le long terme
Le 16 juin 2021 à 10:14:57 :
Sinon c'est quoi l'intérêt de créer un virus pour refourguer des vaccins pour stériliser/détruire la population mondiale alors qu'il aurait juste fallu créer un virus plus mortel ? Ca aurait été plus simple et bien moins couteux.J'espère que les complotistes ont une réponse
T'es juste un idiot
Le 16 juin 2021 à 10:14:21 :
Le 16 juin 2021 à 10:09:14 :
Le 16 juin 2021 à 10:08:35 :
Pourquoi les sous diplômés sont aussi arrogants en ce moment ?Bonne question pourquoi es-tu aussi arrogant ?
Ce qui est dommage avec le RSA c’est que ca vous laisse trop de temps libre.
Après vous venez faire les malins sur les réseaux.
Hop hop hop retourne « t’informer » sur telegram et arrête de nous partager ta bêtise constamment
Pas de RSA dans le pays où je vis, essaye encore
Le 16 juin 2021 à 10:15:41 :
Arrêtez de vous exciter pour rien, ceux qui veulent se faire vacciner le font, ceux qui veulent pas ne ne font pas ça s’arrête làDe toutes façons y aura sélection naturelle pour un des deux camps, à voir qui aura tort sur le long terme
Sélection naturelle par le cobide ? T'as vu ça où ?
Nan yaura soit aucun perdant, soit des golems qui auront tout perdu, leur dignité en premier
Pour avoir l'esprit comme ça je suggère que l'op ne dois pas être très clean irl
D'ailleurs ça me laisse en doute sur ce qu'il fait, peut-être viole t'il son chien ou peut-être pratique t'il des trucs ou des rituels (sans aucun sens, soit) ?
Que pries-tu l'op ? Si tu dis rien c'est clairement que tu es un jnoun et on ne peu rien pour toi
[10:13:33] <PseudoPseudal>
Après, il faut faire une distinction entre complotiste et personne dubitative.
La majorité des gens sont conscientes que le vaccin est préférable pour les personnes âgées et celles atteintes par des comorbidités.
En revanche, il est tout à fait légitime de douter de l'utilité du vaccin pour les jeunes, notamment parce que les motivations pour le prendre n'ont aucun bénéfice individuel. Le vaccin chez les personnes jeunes a pour unique objectif de protéger les autres en cassant les chaînes de transmission — bien que le vaccin ne supprime pas les risques de transmission ; il les réduit juste. Mais cet aspect n'est pas « vendeur, » donc on insiste sur l'aspect « vie d'avant » ou « protection individuelle » à la place, ce qui à mon sens est malhonnête quand on sait que le vaccin n'apporte aucune protection supplémentaire à la vaste majorité des jeunes et qu'il y aura une vie d'après.
Le mec serait en Suisse, il pleurerait parce que le vaccin est payant et qu'il n'a pas d'argent pour se faire vacciner.
Mais bon là comme c'est gratuit, c'est forcément que t'es le produit
Pays d'assisté
Le 16 juin 2021 à 10:18:11 :
Pour avoir l'esprit comme ça je suggère que l'op ne dois pas être très clean irlD'ailleurs ça me laisse en doute sur ce qu'il fait, peut-être viole t'il son chien ou peut-être pratique t'il des trucs ou des rituels (sans aucun sens, soit) ?
Que pries-tu l'op ? Si tu dis rien c'est clairement que tu es un jnoun et on ne peu rien pour toi
Oui oui je viens de sacrifier un bouc à l'instant
Bref sélection naturelle
Et je dis ça je ne suis pas vaccine
Le 16 juin 2021 à 10:19:20 :
Le 16 juin 2021 à 10:18:11 :
Pour avoir l'esprit comme ça je suggère que l'op ne dois pas être très clean irlD'ailleurs ça me laisse en doute sur ce qu'il fait, peut-être viole t'il son chien ou peut-être pratique t'il des trucs ou des rituels (sans aucun sens, soit) ?
Oui oui je viens de sacrifier un bouc à l'instant
Bref sélection naturelle
Parle pour toi
Le 16 juin 2021 à 10:19:39 :
Les complotix bordel vous vivez dans un autre monde
Et je dis ça je ne suis pas vaccine
Le passeport sanitaire était une théorie complotiste il y a quelques mois hein ?
J'avoue c'est ultra facile de balancer un virus puis de dépenser derrière des milliards pour fabriquer des vaccins et les injecter à la population
Les mecs derrière tout ça sont blindés, ils contrôlent le monde mais ont pas pensé à faire plus simple, pas d'chance
Le 16 juin 2021 à 10:21:33 :
L'op est puceau, passe sa vie dans sa chambre
Non ça c'est ta vie, l'OP est père de famille
Le 16 juin 2021 à 10:22:17 :
J'avoue c'est ultra facile de balancer un virus puis de dépenser derrière des milliards pour fabriquer des vaccins et les injecter à la population
Les mecs derrière tout ça sont blindés, ils contrôlent le monde mais ont pas pensé à faire plus simple, pas d'chance
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS23
- Date de création
- 16 juin 2021 à 09:43:26
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 10:30:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC