C’est l’avenir du monde les gars, ça me passionne depuis que je suis ado, c’est un plaisir de bosser tous les jours.
De construire le monde de demain, ça permet de vivre n’importe où, seul job ou le full remote est complètement accepté.
On est complètement libre, on peut dire à notre patron qu’on a pas envie de bosser aujourd’hui, il va rien faire (il peut nous virer mais il est plus dans la merde que nous). On gagne plus que lui alors qu’on est à distance.
Ou à chaque fois que tu travailles un dimanche pour rigoler (on est les seuls à bosser pour rigoler quand même) il y a de nouvelles choses à apprendre, tout évolue à une vitesse ahurissante. Les jobs payent de plus en plus
Les geeks d’hier que nous sommes deviennent les héros de demain. Franchement vous avez envie d’être médecin ? Ces lowIQ qui n’ont pas du tout le raisonnement que nous, qui bossent 80h semaines à voir des cassos, et ne peuvent même pas travailler à distance, je suis sur que si on confiait le job de médecins aux inge de Google, on résout 99% des soucis
Mon ancien pote full french dream médecin en cabinet de campagne
Perso, j’aime le dev, je changerais pour rien au monde, énorme salaire, je vis chez mes parents depuis le Covid mais je parcourais le monde avant (pris l’avion 50 fois dans une douzaine de pays entre 2016 et début 2020).
Je comprends pas comment on peut avoir un point de vue aussi différent sur le dev, avec les footballers on est quand même les seuls qui jouent et on gagne de l’argent (a part quand on rédige de la doc quoi)
Courage les kheys