Les complotistes : "Il y a une nanopuce 5G dans le vaccin"
SuppriméLe 16 juin 2021 à 12:12:54 :
C'est la France d'en bas hein faut pas leur en vouloir
Pas qu'en France
une idée probablement promut par des gens qui veulent décrédibiliser les citoyens réticents à l'idée de se faire inoculer.
Le 16 juin 2021 à 12:21:23 :
je pense plutôt que cet argument est utilisé par un très très faible nombre de complotix littéralement stupides mais surtout par un grand nombres de pro vax qui se servent de ça pour discréditer les antivax
Je te jure que j'ai rencontré pas mal de cassos irl qui y croient dur comme fer
Le 16 juin 2021 à 12:22:51 :
c'est surement un contrefeu,
une idée probablement promut par des gens qui veulent décrédibiliser les citoyens réticents à l'idée de se faire inoculer.
Toujours la même chose, ils prennent l'idée complotiste la plus saugrenue pour tout décrédibiliser
Le 16 juin 2021 à 12:23:40 :
je pense plutôt que cet argument est utilisé par un très très faible nombre de complotix littéralement stupides mais surtout par un grand nombres de pro vax qui se servent de ça pour discréditer les antivaxJe te jure que j'ai rencontré pas mal de cassos irl qui y croient dur comme fer
les plus hardcore vont y adhérer, les autres vont s'en éloigner, c'est le principe
un peu comme pour la Terre Plate à l'époque des craintes concernant la géo-ingénierie.
je pense plutôt que cet argument est utilisé par un très très faible nombre de complotix littéralement stupides mais surtout par un grand nombres de pro vax qui se servent de ça pour discréditer les antivax
Le 16 juin 2021 à 12:23:40 :
je pense plutôt que cet argument est utilisé par un très très faible nombre de complotix littéralement stupides mais surtout par un grand nombres de pro vax qui se servent de ça pour discréditer les antivaxJe te jure que j'ai rencontré pas mal de cassos irl qui y croient dur comme fer
oui moi aussi
mais c'est les mêmes qui te parlent de terre plate. Y'en a mais c'est des neuneu, et clairement pas la majorité de ceux qui disent ça
la majorité, c'est des provax qui utuilisent ça pour discréditer, du genre "attendez les antivax pensent à une puce 5G qui contient de l'ADN de l'antéchrist, regardez leur niveau de débilité, donc tout ce qu'ils disent est débile" et ça permet comme ça de balayer les doutes légitimes basés sur des faits à propos du vaccin et des campagnes vaccinales
Le 16 juin 2021 à 12:24:08 :
Le 16 juin 2021 à 12:22:51 :
c'est surement un contrefeu,
une idée probablement promut par des gens qui veulent décrédibiliser les citoyens réticents à l'idée de se faire inoculer.Toujours la même chose, ils prennent l'idée complotiste la plus saugrenue pour tout décrédibiliser
Le 16 juin 2021 à 12:26:07 :
T'inquiète, ca viendra https://www.youtube.com/watch?v=IJcey1PPiIM&t=141s
Les complotistes dans les commentaires
Le 16 juin 2021 à 12:28:23 :
ca je m'en fiche moi de la puce et j'y crois pas trop. Mais ce qui m'inquiete sont les effet sur la santé la modification du génome et les cellules cancéreuses qui peuvent être déclenché on est pas assez informé. Mais je suis déjà vacciné a cause de la pression que me met mon travail
Je sais pas quoi te dire, tant de contradictions
Données du topic
- Auteur
- NoirMolo
- Date de création
- 16 juin 2021 à 12:08:32
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 12:44:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33