Topic de buyingromaine :

Payer pour avoir un corps normal + cicatrices

Supprimé

Le 16 juin 2021 à 12:03:20 :

Le 16 juin 2021 à 11:57:14 :
C'est génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Perso je bouge pas et je mange que de la merde et je grossis pas d'un poil depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Génétique mongoloïde masterace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pareil :hap:
Ma soeur rage parce qu'elle a un gros pétard alors qu'elle mange que des graines tandis que je bouffe que de la merde ultra transformée et je fais quoi ? 60 pompes 200 abs par semaines même pas et je suis skynny même pas fat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tout dépend ton âge aussi.

Oui oui les méchants parents responsable de tout la vérité c est que tu devais être un petit capricieux qui grignotait entre les repas et se goinffrait de sucrerie en douce

T es parents aurait dû t envoyer en boot camp en centre pour obese ? Te forcer à faire du sport ?

Vous êtes tellement déconnecté de la réalité ici ...:sarcastic:

Le 16 juin 2021 à 12:04:26 :
C’est pas à cause de tes parents que tu as été obèse, c’est à cause de toi, personne ne t’as forcé à te goinfrer

Vous ne suintez pas l’intelligence certains.

Le 16 juin 2021 à 12:05:42 :
Oui oui les méchants parents responsable de tout la vérité c est que tu devais être un petit capricieux qui grignotait entre les repas et se goinffrait de sucrerie en douce

T es parents aurait dû t envoyer en boot camp en centre pour obese ? Te forcer à faire du sport ?

Vous êtes tellement déconnecté de la réalité ici ...:sarcastic:

Je faisais du sport donc ton argument n’est pas valide déjà
Et ensuite l’alimentation, c’était moi qui devait la gérer à 10 ans tu penses ?

[12:02:34] <buyingromaine>

Le 16 juin 2021 à 12:01:38 :
C'est en aucun cas la faute des tes parents, ils sont un peu responsable parce qu'ils t'ont vu prendre du poids mais c'est à 99% ta faute :oui:

Et explique-moi en quoi c’est ma faute ?

Ca dépend certes de ta génétique, mais on devient pas obèse en mangeant trop de carotte hein, c'est parce qu'en étant gosse ou ado t'as du trop manger et prendre du poids trop vite que t'as des séquelles khey :oui:

Cela dit en vouloir à tes parents règlera jamais le problème parce que c'est TON problème et qu'il faut le régler avec toi même, sinon t'auras jamais une bonne mentalité et tu finiras par repartir sur de mauvaises bases :oui:

Le 16 juin 2021 à 12:06:05 :

Le 16 juin 2021 à 12:04:26 :
C’est pas à cause de tes parents que tu as été obèse, c’est à cause de toi, personne ne t’as forcé à te goinfrer

Vous ne suintez pas l’intelligence certains.

Laisse tomber, ce sont de vrais guignols je vais arrêter de leur répondre

Tu faisais de la muscu à la salle ou surtout du cardio ?

Good job l'OP

Tjrs des ahuris ici ;

Des parents qui donnent des cheeseburger eco+ à leurs enfants dès le plus jeune âge

-> c'est la faute de l'enfant qui fait des caprices bien sûr

On va pas chialer pour toi, des kheys ont eu une enfance misérable ici et viennent pas chouiner

Le 16 juin 2021 à 12:05:42 :
Oui oui les méchants parents responsable de tout la vérité c est que tu devais être un petit capricieux qui grignotait entre les repas et se goinffrait de sucrerie en douce

T es parents aurait dû t envoyer en boot camp en centre pour obese ? Te forcer à faire du sport ?

Vous êtes tellement déconnecté de la réalité ici ...:sarcastic:

Tu fais forcément 120kg à 13 ans parce que tu manges 300kcal de biscuits à 16h, c’est sûr. :hap:

Tu vois, un parent ça éduque et ça met des limites. Mais oui la réalité c’est que c’est la faute des enfants de moins de 10 ans s’ils sont obèses. :hap:

Je connais énormément d’enfants obèses avec des parents go-muscu qui connaissent le principe de total calorique et des macronutriments. :hap:

Le 16 juin 2021 à 12:08:42 :
On va pas chialer pour toi, des kheys ont eu une enfance misérable ici et viennent pas chouiner

Tu connais sa vie ? :(

Les gros du topax qui se cherchent des excuses c est de la faute de tout le monde sauf de la leur...

Ben au moins l aspects grignotage et sucrerie
Je doute quand même que tes parents te servaient poulets frittes tous les midis avec des proportions gargantuesque tous les midis avec supplément mayo et gâteau en dessert ?

Le 16 juin 2021 à 12:10:09 :

Le 16 juin 2021 à 12:08:42 :
On va pas chialer pour toi, des kheys ont eu une enfance misérable ici et viennent pas chouiner

Tu connais sa vie ? :(

Oui ces parents lui ont donné plein de bouffe, pourquoi il va pas s'en plaindre directement auprès d'eux au juste ?

salut l'op, de tout cœur avec toi. je pense que les parents sont les premiers facteurs de mal bouffe pour les enfants car ils vont choisir et surtout habituer l'enfant à ce qu'il va manger !
courage encore !
Les limites sur ceux sur quoi ils peuvent agir .. si le petit Greg s enfile 2 paquet de petit écolier en cachette et boit des luttons de soda ils n y peuvent rien

Le 16 juin 2021 à 12:10:57 :
Les gros du topax qui se cherchent des excuses c est de la faute de tout le monde sauf de la leur...

Ben au moins l aspects grignotage et sucrerie
Je doute quand même que tes parents te servaient poulets frittes tous les midis avec des proportions gargantuesque tous les midis avec supplément mayo et gâteau en dessert ?

Quand tu es enfant, tu n’as pas un gros total calorique, 1200kcal, pas besoin de tes frites pour gonfler. :hap:

Le 16 juin 2021 à 12:12:18 :
Les limites sur ceux sur quoi ils peuvent agir .. si le petit Greg s enfile 2 paquet de petit écolier en cachette et boit des luttons de soda ils n y peuvent rien

Vous allez faire de bons parents. :hap:

Le 16 juin 2021 à 12:12:18 :
Les limites sur ceux sur quoi ils peuvent agir .. si le petit Greg s enfile 2 paquet de petit écolier en cachette et boit des luttons de soda ils n y peuvent rien

Tu décris les gros comme des enfants capricieux mais selon toi les parents n’ont aucun rôle dans l’alimentation de leur gosse ? Le concept d’éducation tu connais ?

Le 16 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 16 juin 2021 à 12:12:18 :
Les limites sur ceux sur quoi ils peuvent agir .. si le petit Greg s enfile 2 paquet de petit écolier en cachette et boit des luttons de soda ils n y peuvent rien

Vous allez faire de bons parents. :hap:

S'il arrive à avoir un enfant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
buyingromaine
Date de création
16 juin 2021 à 11:43:29
Date de suppression
21 juin 2021 à 09:14:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 161