[MEUF] Comment je me suis vengé de ma situation de Célestin
Bon, déjà cette histoire est certifiée 100% nofake
J'ai été un gros cuck sur au moins 6 mois avant d'orchestrer ma vengeance.
Je vous explique. Ma mère s'est fait une amie, et on est invités à manger chez elle. Je m'apprête à passer une soirée de merde mais coup de chance cette dame a une fille, un peu plus jeune que moi et plutôt mignonne. La soirée se passe très bien, on sympathise, j'apprends notamment qu'elle aime beaucoup manger italien (retenez pour plus tard) échange de numéro tt ça tt ça. Et dès le lendemain, cette fille qu'on appellera Kimberley, me dit qu'elle est très attirée par moi et qu'elle aimerait qu'on se voit.
Là les kheys je réfléchis pas 2 secondes je dis oui dans la minute et on se voit pour un rdv. Je vous cache pas que j'étais en sueur pour ce rdv et que j'ai du porter mes couilles x1000 pour lui demander de sortir avec moi
Et là, au lieu de me répondre comme une personne censée, Kimberley me dit qu'elle va y réfléchir.
Et quelques semaines plus tard elle me friendzone et me dit qu'il vaut mieux qu'on reste amis...
Mais l'histoire de s'arrête pas là, quelques mois plus tard Kimberley me recontacte en me disant qu'elle pense à moi souvent et qu'elle aimerait qu'on se revoit. En tant que roi pigeon et prince des cuck j'accepte immédiatement
On fixe un rdv, jme prépare, jme sappe bien et Kimberley annule 10 min avant le rdv.
Elle dit qu'elle a eu une urgence et reporte au lendemain. Le lendemain rebelotte, elle annule juste avant, même prétexte et re reporte pour le lendemain.
Cette fois ci pas d'annulation, jsuis au point de rdv, j'attend au moins 1H en envoyant des messages toutes les 15 min sans avoir de réponses
Au bout d'une heure sans réponse, je conclus à un lapin et je rentre chez moi avec un seum colossal.
Et 3 jours plus tard je vois sa story instagram où elle montre qu'elle est en vacance à l'autre bout de la france, je commence à l'embrouiller
-enfin Kimberley, pourquoi tu me donne rdv alors que tu peux pas venir
-ah désolé ...
ELLE S'EN FOUT LA GOURGANDINE !!
Et enfin, chapitre final, elle me re re contact, même discours que la dernière fois, mais cette fois ci le fin stratège que je suis met en place sa vengeance
Je lui donne rendez vous à l'autre bout de la région parisienne, à 1H30 de transport en lui promettant de l'inviter dans un très bon restaurant Italien (rappelez vous),
elle y va en pensant qu'elle pourra soutirer un bon repas à son bouche trou SAUF QUE elle attend, 1h, 2h, en me spammant de messages je jubile derrière mon écran de téléphone, je la laisse quelque jours, histoire que son seum d'avoir été bernée et d'avoir perdu une journée se tasse bien, pour simplement lui répondre un "ah désolé" de victoire, tel un point de conclusion sur cette histoire de cuckisme.
Je me suis comporté comme le dernier des celestins et j'ai réussi à outrepasser mon 2ème cerveau pour mettre un gros échec et mat à Kimberley.
Le 13 juin 2021 à 23:09:26 :
Elle a dit quoi ensuite ?
c'était fini après, bloquée.
Le 13 juin 2021 à 23:09:10 :
Si nofake, GG
T'as les screens ?
Le 13 juin 2021 à 23:13:15 :
T'es un putain de cuck simp hein, te prends pas pour un alpha
je ne dis pas le contraire, il ne s'agit là que du récit d'une vengeance
Le 13 juin 2021 à 23:19:14 :
Gg l'op,tu as été un alpha.
Ce n'est pas l'avis de VmzxBIENFAIT