Pourquoi l'adultère féminin n'est pas reconnu comme le crime odieux qu'il est?
Sérieux?
On est d'accord qu'avoir des enfants est l'un des trucs les plus important dans la vie d'un humain, alors pourquoi un comportement qui peut amener un homme a élever sans le savoir les enfants d'un autre est vu comme relativement acceptable?
Genre ce mec par exemple, sa vie est détruite:
Sans même parler de l'immense arnaque financière dont il a été victime pendant toute ses années en élevant les gosses du voisin.
Dans une société saine, une femme qui se rend coupable d'une chose pareil devrait être sévèrement punie par la justice pour avoir ruiné la vie d'un homme et d'enfants.....et pourtant chez nous rien
C'est pas pour rien si toutes les sociétés dans l'histoire ont toujours très sévèrement punit la tromperie des femmes, qui est objectivement bien pire que celle de l'homme pour ces raisons biologiques évidentes.
Impossible à prouver ou en tout cas ça demande trop d'efforts à déployer pour ce qu'il en est
+ blabla basique sur la liberté individuelle d'agir etc...
Le 16 juin 2021 à 02:44:04 :
Impossible à prouver ou en tout cas ça demande trop d'efforts à déployer pour ce qu'il en est
Nan mais je demande pourquoi le concept même n'est pas vu comme l'horreur qu'il est
+ blabla basique sur la liberté individuelle d'agir etc...
La liberté de l'un s'arrête ou commence celle de l'autre
Arnaquer quelqu'un n'est pas un droit
On est d'accord qu'avoir des enfants est l'un des trucs les plus important dans la vie d'un humain
ce golem lobotomisé
Le 16 juin 2021 à 02:45:44 :
On est d'accord qu'avoir des enfants est l'un des trucs les plus important dans la vie d'un humain
ce golem lobotomisé
Dixit le golem lobotomisé à l'individualisme moderne et qui regrettera d'être solo comme une merde à 60 piges
Si tu n'aimes plus la personne, tu divorces, tu ne fais pas une trahison pareil.
Le 16 juin 2021 à 02:46:52 :
Liberté de la femme, leur corps leur choix blablabla...
Oui après en même temps on vit dans une société ou le meurtre de fétus humains pour cause de "liberté" est légal donc c'est sûr que ça fait relativiser...
Le 16 juin 2021 à 02:47:21 :
l'Adultère en général devrait être punie si le couple est marié. homme ou femme.
Si tu n'aimes plus la personne, tu divorces, tu ne fais pas une trahison pareil.
This
Le 16 juin 2021 à 02:48:45 :
l'Adultère en général devrait être punie si le couple est marié. homme ou femme.
Si tu n'aimes plus la personne, tu divorces, tu ne fais pas une trahison pareil.This
après quand je dis une punition, je ne dis pas non plus de la prison mais au moins une bonne amende.
Le 16 juin 2021 à 02:48:21 :
Le 16 juin 2021 à 02:46:52 :
Liberté de la femme, leur corps leur choix blablabla...Oui après en même temps on vit dans une société ou le meurtre de fétus humains pour cause de "liberté" est légal donc c'est sûr que ça fait relativiser...
oh non pas les pro life
on est en 2021 youhou. tromper quelqu’un c’est moralement pas correct mais vous abusez
Le 16 juin 2021 à 02:49:15 :
Le 16 juin 2021 à 02:48:45 :
Si tu n'aimes plus la personne, tu divorces, tu ne fais pas une trahison pareil.This
après quand je dis une punition, je ne dis pas non plus de la prison mais au moins une bonne amende.
La prison c'est largement mérité pour une meuf qui fait croire à un mec que les gosses d'un autre son les siens
Elle ruine une vie hein, elle vole pas des bonbons à la boulangerie
Données du topic
- Auteur
- Sinfwige
- Date de création
- 16 juin 2021 à 02:42:23
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60