Le 16 juin 2021 à 02:14:43 : Est-ce que je suis le seul à détester JavaScript ? J'avais dû m'y mettre il y a pas longtemps pour dynamiser un affichage, j'ai l'impression d'écrire une langue maya sans déconner. fonction.fonction.fonction(variable).fonction(fonction () { var tamère; affiche cette bordel de <div> c'est tout ce que je demande ! });
Tu es juste mauvais ça n'a rien à voir avec le Javascript
Je sais, je touche à JS genre deux fois dans l'année. À force ça rentre mais j'ai clairement plus de bouteille en PHP ou Python. Le front-end c'est pas mon truc quoi.
Le 16 juin 2021 à 02:21:37 : Les fonctions anonymes c'est facile à comprendre comme concept, il faut juste faire attention à bien comprendre dans quel contexte on est quand on ouvre une parenthèse
Un peu comme le this qui renvoie au contexte le plus proche
Le 16 juin 2021 à 02:21:37 : Les fonctions anonymes c'est facile à comprendre comme concept, il faut juste faire attention à bien comprendre dans quel contexte on est quand on ouvre une parenthèse
Le 16 juin 2021 à 02:03:02 : J'ai une collègue indienne qui a galéré sur un bug pendant 1 semaines, j'ai résolu le pb pendant qu'elle était entrain de me faire un remote de son ecran en 10 min
bezla
Elle habite en Inde, mais il y a des indiennes pas mal la ou je bosse mais elle sont soit aux US soit en Inde
En data, donc un sujet qui en découle : le machine learning, tu peux utiliser des modèles qui sont hyper complexes avec python en qlq lignes et te faire passer pour un génie , en gros