Topic de Lezozodufofo889 :

Bordel je fais QUELLES ETUDES

• 1
Salut les kheys
Voila le topo, j'ai 19 ans et cette année j'ai décroché d'une L1 sociologie ( c'est de la merde )
Ducoup l'année prochaine j'aimerai bien commencer des études, dans un domaine qui me donnera du travail :fou:
J'ai un niveau assez nul en matières scientifiques, mais grâce à mes lectures je suis performant dans toutes les sciences humaines et littéraires, celles qui donnent aucune débouchées quoi :snif:
Vous savez laquelle choisir pour trouver du boulot ? Licence économie en fac ça permet de bonnes débouchées ?
Vous savez si il y a des BTS qui valent le coup ? Le BTS étude et economie de la construction ça m'a l'air pas mal, j'aime bien les chantiers et je connais des gens dans le BTP avec qui je pourrai monter des projets :(
Je sais pas du tout quoi faire, je suis perdu dans ma vie, a vrai dire j'aimerai juste bosser et baiser des meufs dans une grande ville, mais j'aimerai aussi prendre l'ascenseur social donc guidez moi SVP
Je suis un jeune homme travailleur qui cherche sa voie :snif:
Pour l'instant la seule façon constructive dont j'utilise mon temps se résume à lire des livres et faire du sport :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
Lezozodufofo889
Date de création
18 juin 2021 à 17:09:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 129