Topic de ange-de-la :

Dépense couple

Hello les kheys.

Je vis dans un pays étranger pour le boulot.
Je gagne 3000€ par mois.
Mon logement me coûte 800€ mensuel (hyper centre).

J'héberge ma copine pendant 3 mois, évidemment je ne lui fais pas payer de loyer.

En échange de ça elle m'a promis de payer les courses (équivalent à 400€ max par mois).... Sauf que maintenant ça part sur du :d) "Pour les courses on fait {tu payes} 1 semaine sur 2 ?"

Elle ne gagne pas d'argent, 24 ans, viens apprendre l'anglais.

Je suis mitigé entre "*** ta mère abuse pas" et "ok vas y je paye les courses 1 semaines sur 2"

Lui dire de bosser ?
une femme indépendante et autonome dans sa splendeur
Accepte et dis lui de payer le loyer une semaine sur deux :ok:
Tu es un homme ? Oui je ne suis pas capable de subvenir aux besoins de ma femme.
Ouai franchement c'est pas le montant.
C'est juste le principe qui me casse les couilles.
Et sinon, tu lui dis que si vous passez aux courses une semaine sur deux. Elle prend aussi en charge la moitié du loyer.
J'ai clairement le même problème, ça fait un moment que je suis en couple avec ma copine, on touche exactement le même salaire, chacun a son compte en banque et gere son argent mais j'arrive pas a réfléchir en mode notre argent, pour moi c'est 50-50 obligé, sinon j'ai l'impression de me faire niquer

"accepte et dit lui de payer le loyer une semaine sur 2"

Aya ce génie 😂😂

"Tu es un homme ? Non je ne subviens pas aux besoins de ma femme"

Je suis pour El famoso égalité 😏

"50/50 sinon je me sens ni.."

Oui je suis vraiment pareil pour le coup.

T'es un bite, tu devrais payer la bouffe en totalité

Le 13 juin 2021 à 22:22:56 :
"50/50 sinon je me sens ni.."

Oui je suis vraiment pareil pour le coup.

Bah alors, pourquoi tu lui as offert 3 mois de loyer ? Retourner à la parité va être compliqué maintenant.

Le 13 juin 2021 à 22:22:56 :
"50/50 sinon je me sens ni.."

Oui je suis vraiment pareil pour le coup.

Alors que ça fait plusieurs années qu'on est ensemble, on essaie d'équilibrer les dépenses du mois pour que ça s'équilibre, genre on fait pas moitié moitié a chaque paiement, mais sur un mois si j'ai fait plus de dépense, je me sens pas bien.

Après toi le soucis c'est qu'elle gagne pas d'argent.

"pourquoi lui avoir offert 3 mois de loyer? Compliqué de retour à la parité maintenant"

Bah étant donné que les courses représentent environ 50% du loyer (400€ mensuel) moi ça m'allait

Après à 24 ans elle a jamais travaillé (étude loupée / redirection compta) donc 5K€ en réserve.

Données du topic

Auteur
ange-de-la
Date de création
13 juin 2021 à 22:17:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 306