Topic de Youv_Dee :

[PSY] Benzodiazepine au lieu du Deroxat

Le 16 juin 2021 à 07:31:06 :

Le 16 juin 2021 à 07:23:37 :

Le 16 juin 2021 à 07:17:59 :

Le 16 juin 2021 à 07:09:10 :

Le 16 juin 2021 à 07:03:23 :
Mauvaise idée, le xanax va te plonger dans le potage à long terme et en plus il y a un effet de tolérance (accoutumance) qui fait qu'il faut augmenter les doses à terme pour avoir les mêmes effets + l'addiction. Ce n'est vraiment pas un traitement fait sur la durée. ça va mal finir.

Ton médecin à raison, il te faut un ISRS, le prendre correctement tous les jours et subir les effets désagréables de début de traitement qui sont dus aux concentrations en sérotonine qui fluctuent dans ta tête, elles vont se stabiliser au bout de 3 semaines et tu n'auras plus d'effets indésirables.

Bonne chance.

Justement je suis déjà dans le potage du long terme comme tu dit et sa me va très bien, tant pis c'est mon choix personnel, je prend des benzo depuis 2016 mais pas tout les jours donc j'ai toujours esquiver l'addiction, et si un jour elle m'arrive je l'assumerai, mais je veut pas d'anti-depresseur, j'en est testé plusieurs et le dernier en date (Deroxat) m'a redonner des idées morbide dans la tête et m'a encore fait perdre ma libido, et je veut pas en prendre tout les jours alors subir les effets secondaires pendant 2 semaines c'est mort, même 2 jours non merci

Quelle petite nature...

Le 16 juin 2021 à 07:10:38 :

Le 16 juin 2021 à 07:05:46 :
Futur admission en addictologie pour sevrage aux benzos.

Sélection naturelle.

La sélection naturelle me rattrapera autrement t'inquiète pas

Pourquoi? Tu es dépressif, en plus?

Dans ce cas, il faut absolument que tu te passes des benzos au plus vite, mon kheyou, car sinon tu ne vas pas tenir longtemps. Les benzos sont des dépresseurs centraux comme l'alcool, ils te font sentir bien après la prise puis à terme ils te rendent dépressifs. Voilà encore une autre de leurs particularités.

Je pense que la case AD sera inévitable si tu veux t'en sortir.

Sinon kheyou tu peut me dire si le deroxat marche forcément sur quelqu'un de fort anxieux ? Car je vais opter pour la carte du mensonge et je suis sensé le prendre depuis 1 mois mais je l'ai pris que 2 jours alors faut que je sois un minimum cohérent

Tu dis à ton psy que tu l'as arrêté précocement car il te donnait des pensées morbides et des angoisses insupportables et que tu es prêt à le reprendre mais qu'il te refaut du xanax pour atténuer les effets secondaires.

Il va pas vouloir m'en prescrire un autre en même temps de me re prescrire du Xanax?

Bilan : j'ai eu 3 boîte de Xanax mdr

Données du topic

Auteur
Youv_Dee
Date de création
16 juin 2021 à 06:53:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 95