Topic de tonio2508 :

Bordel mais lupin saison 2

DĂ©jĂ  qui regarde cette merde

C'Ă©tait mĂŞme pas du racisme c'Ă©tait l'inconnu.

J'allais Ă  l'Ă©cole dans une petite ville de 6000 habitants. Yavait une seule famille de noirs.
Tout le monde les connaissait.

J'en avais 1 dans ma classe et une dans la classe de mon grand frère.

Fallait voir le délire. C'était des remarques tous les jours.
Moi je m'en rappelle comme ci c'Ă©tait hier.

Je vois encore ce garçon de mon âge pleurer en récréation. J'ai toujours pris sa défense. 25 ans plus tard quand je le croise il est toujours mon ami. Il a mis des Annees à devenir autre chose qu'un noir dans cette ville.

Cest malheureux mais la France de 80 90 c'Ă©tait vraiment ca

Malheureusement vous avez pas idée du nombre d'etranger matant ca. Netflix c'est le demon en personne.

Plus grande arme de soft power jamais crée a ce jour

Ecoutez pas les conneries du bot LREM

Les gens ne en 2000 vous pouvez pas vous rendre compte.

Dans ma famille 2 de mes tantes sont mariés à des arabes.

Mon grand père ne leur parlait plu juste pour ça.
Il ne parlait plu Ă  ses filles.

Le monde a changé

Le 13 juin 2021 Ă  08:12:12 :
Les gens ne en 2000 vous pouvez pas vous rendre compte.

Dans ma famille 2 de mes tantes sont mariés à des arabes.

Mon grand père ne leur parlait plu juste pour ça.
Il ne parlait plu Ă  ses filles.

Le monde a changé

Arrete de faire l’ancien serieux, en plus quand une margrhebine se marie avec un francais c’est pareil

Vraiment c'est dégueulasse de faire ça pour encore se victimiser.
la série est regardé aux 4 coins du monde et on va juste passer pour des racistes :(

Le 13 juin 2021 Ă  08:30:08 :
Vraiment c'est dégueulasse de faire ça pour encore se victimiser.
la série est regardé aux 4 coins du monde et on va juste passer pour des racistes :(

Ha parce que tu crois que les USA ont pas leur dose aussi à ce niveau? :) Écoute c'est très simple de toute façon, visiblement les pays qui accueillent le plus d'immigrés sont les plus racistes. Il suffit de ne plus accueillir d'immigrés et la France ne sera plus raciste, y a qu'à voir le Japon, l'Australie...vois avez déjà vu des gens dire que ces pays sont racistes? Non parce que pas d'immigration :)

Tout va bien sur cette plateforme

J'ai pété un plomb devant cet épisode putain :rire:

Déjà le coup de tous les mecs blancs racistes. Mais genre sans exception, c'est tellement surjoué.

Ensuite, les passages dans les années 90 : Les voitures dans la rue, y'a que moi qui ai remarqué ?
Au début tu as des voiture d'époque bien visibles, on aperçoit des voitures récentes en arrière plan mais c'est flou, c'est tolérable ( j'ai reconnu direct un Audi Q5 flou )

Mais quelques séquences plus tard, devant le magasin de violon, t'as une belle Mini de 2020 avec une plaque toute récente, putain merde quoi !

Ensuite avant d'arriver à la maison abandonnée : le coup du piège et la réponse au SMS : ok c'est bien tenté.
Sauf que le tueur au final ouvre grand les volets : VIENS LE CHERCHER

Du coup le faux SMS n'a servi à rien c'est ça ? :rire:

On dirait que le scénar a été écrit par un collégien de 6e, et que l'accessoiriste est même pas encore diplômé :fou:

Rien que le 1er épisode de la s1 est nul, cliché et hyper téléphoné :rire:
regarder cette merde :rire:

Données du topic

Auteur
tonio2508
Date de création
12 juin 2021 Ă  20:49:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 269