Topic de PingouinMignon :

[CUL] aidez moi pour mon GRAND ORAL de maths

salut les kheys :)

j'ai besoin d'aide ma question est : peut-on gagner une partie d'échecs à tous les coups à partir des mathématiques ?

merci de votre aide!

Non car les échecs ne sont pas "résolus"
Trop de possibilité, il n'existe pas encore de stratégie permettant de gagner à tout les coups comme au morpion par exemple

Biensur que non

A l’instinct tu peux Win

Tu peux quand même parler de Deepblue et de l'intelligence artificielle

Le 19 juin 2021 à 10:33:28 :
Où est le cul ?

En physique : peut on péter dans l'eau sans faire de bulles
C'est quoi cette merde encore t'es pas sensé avoir le bac juste avec les contrôles continus ?

Le 19 juin 2021 à 14:00:26 :
En physique : peut on péter dans l'eau sans faire de bulles

:rire:

Le 19 juin 2021 à 14:00:37 :
C'est quoi cette merde encore t'es pas sensé avoir le bac juste avec les contrôles continus ?

non car je cite castex " l'épreuve de l'oral c'est l'épreuve préfére des lycéens"

[10:33:28] <Canarded>
Où est le cul ?

Le 19 juin 2021 à 14:00:37 :

Non maintenant il faut un cv de 5 pages et une expérience de 2 ans :)

Le 19 juin 2021 à 13:55:36 :
Non car les échecs ne sont pas "résolus"
Trop de possibilité, il n'existe pas encore de stratégie permettant de gagner à tout les coups comme au morpion par exemple

Ceci. Pour répondre oui il faudrait que tu puisse gagner 100% des fois contre n'importe qui/quoi avec un programme. Ce qui est vrai pour tous les adversaires humains mais contre un autre programme tu ne pourras jamais gagner 100% des cas, contrairement au morpion qui est un jeu résolu.

Et a part ça tu sais dériver x² rassure moi ?

Le 19 juin 2021 à 14:04:38 :

Ce n'est pas inclus dans le socle fondamental des connaissances :)
Vous verrez la dérivation en L2 :)

Le 19 juin 2021 à 14:04:38 :

2x khey

les kheys ma question c'est est ce que vous avez des calculs de combinatoire ou de dénombrement de niveau terminale ou peut-être un peu plus mais juste raisonnable que je pourrais présenter pour répondre à ma question?

Données du topic

Auteur
PingouinMignon
Date de création
19 juin 2021 à 10:32:06
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 107