Topic de HappyyMeaI :

REDPILL : On sera trop VIEUX pour l'EFFONDREMENT

Le 16 juin 2021 à 23:32:59 :

Le 16 juin 2021 à 23:29:31 :

Le 16 juin 2021 à 23:27:19 :
Nous sommes la génération de futur boomers que jalouseront les futures générations.

«papy pourquoi t'as pas acheté 1 bitcoin en 2010?»

Pas du tout, les boomers actuels ont peut-être connu la période la plus prospère de toute l'histoire de l'humanité, passée et future :rire:

Avant 1945 : guerres, technologie de merde

Après 2050 : catastrophes climatiques, plus de ressources

Exact. Les boomers sont la génération dorée de l'humanité, ils sont pas jaloux de nous ils sont juste amer du fait que leurs époque idyllique de termine

Ils veulent aussi vivre leurs derniers instants paisiblement c'est pourquoi ils confinent la population mondiale pour pas qu'ils ne puissent mourir du rhume. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

Y'avait pas plus libertaires qu'eux pendant leurs jeunesses et les voilà désormais à tout interdire, même de sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

Le 16 juin 2021 à 23:35:06 Lunapo a écrit :
Je pense pas qu'on assistera à un effondrement de notre vivant

Au fur à mesure que les décennies passeront ça va s'empirer sur beaucoup de points certes, mais la société (ou du moins ce qu'il en reste) tiendra bon pour au moins la fin du 21ème siècle à mon avis

Les énergies fossiles s'amenuisent, les engrais phosphatés pareils (ils servent à faire pousser les aliments car les sols sont mort), la démographie augmente ainsi que la consommation, comment tu veux que ça passe :hap:

Aussi y'a l'afrique pronostiqué vers 4 milliards d'habitants en 2050, vous pensez qu'ils vont venir ou ces gens là quand y'aura famine et désastre écologique? :hap:

Nos gouvernements se feront une joie de faciliter tout ce petit monde chez vous :hap:

Le 16 juin 2021 à 23:36:39 :

Le 16 juin 2021 à 23:35:06 Lunapo a écrit :
Je pense pas qu'on assistera à un effondrement de notre vivant

Au fur à mesure que les décennies passeront ça va s'empirer sur beaucoup de points certes, mais la société (ou du moins ce qu'il en reste) tiendra bon pour au moins la fin du 21ème siècle à mon avis

Les énergies fossiles s'amenuisent, les engrais phosphatés pareils (ils servent à faire pousser les aliments car les sols sont mort), la démographie augmente ainsi que la consommation, comment tu veux que ça passe :hap:

Comme je l'ai dit, la situation devrait empirer jusqu'à atteindre des points de non retour, vers une société de plus en plus instable

J'opte plus pour un effondrement progressif au fur a mesure des générations, de manière très subtile auquel on a pas encore aujourd'hui le recul pour savoir où et quand ça aura commencé

Peut-être même que la crise du covid19 a déjà declenchée le début de l'effondrement

Données du topic

Auteur
HappyyMeaI
Date de création
16 juin 2021 à 23:19:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 354