Topic de Tkheyk :

[MEUF] Je fais quoi ?

  • 1

J'ai rencontré une fille sur un groupe FB dédié au trek et à la rando. On a énormément de points en commun et on a tout de suite accroché.

On prévoit un trek autonome en Laponie suédoise de 10 jours cet hiver, avant ça on ira passer du temps dans le Jura pour s'entraîner.

Elle m'a proposé une rando de 2 jours/2 nuits en Septembre, j'ai accepté évidemment. Et je lui ai proposé d'aller boire un verre le 9 Juillet, elle a accepté aussi.

On habite à 3h l'un de l'autre donc c'est cool, mais je ne sais pas si je dois la recontacter d'ici là ? C'est dans longtemps le 9 Juillet mais j'aime pas parler par message, on n'aura plus rien à se dire IRL, et j'ai pas non plus envie qu'elle me zappe :(

Je fais quoi ? Je la recontacte pour un prétexte bidon ?

Khey t’es un débutant dans les relations H/F ?
Tu as l'air d'être un bon gars donc je te up :ok:
elle se dit sans doute la même chose, envoi un message 2 semaines avant le 9 juillet

Le 19 juin 2021 à 10:05:58 :
elle se dit sans doute la même chose, envoi un message 2 semaines avant le 9 juillet

Mais en fait mon clé il faut juste que ta relation soit amusante, faut pas te stresser si t'as envie de prendre de ses nouvelles fait le c'est tout

Le 19 juin 2021 à 10:00:31 :
Khey t’es un débutant dans les relations H/F ?

Oui :hap:

Le 19 juin 2021 à 10:04:00 :
Tu as l'air d'être un bon gars donc je te up :ok:

Merci khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tkheyk
Date de création
19 juin 2021 à 09:51:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 235