Vous êtes PRISONNIERS de JEUXVIDEO.COM depuis combien de temps ?
Le 16 juin 2021 à 23:41:39 :
Le 16 juin 2021 à 23:40:23 :
La féroce bataille contre Morsay et K-Libre( Les types se sont vraiment embrouillé vénére contre un forum d'ado )
Mais bizarrement je l'aime bien moi Morsay maintenant je le suis sur Snap tout ça j'ai de l'affection pour lui et c'est pas qu'une caille écervelé au fond
je me souviens surtout de la pseudo guerre morsay vs vinceneil qui faisait semblant d'être un bourgeois
on suivait leur clash sur le fofo
Ayya c'était ridicule
"regarde mon jet"
"Moi regarde mon hélicoptère"
"Morsay tu va bouffer du sausiccons"
C'était un corse Vincenaile non
?
Le 16 juin 2021 à 23:42:22 :
La féroce bataille contre Morsay et K-Libre( Les types se sont vraiment embrouillé vénére contre un forum d'ado )
Mais bizarrement je l'aime bien moi Morsay maintenant je le suis sur Snap tout ça j'ai de l'affection pour lui et c'est pas qu'une caille écervelé au fond
je me souviens surtout de la pseudo guerre morsay vs vinceneil qui faisait semblant d'être un bourgeois
on suivait leur clash sur le fofoLes vidéos de Vinceneil c'était à se pisser dessus bordel, quand Morsay faisait des vidéos dans une villa avec une grosse voiture il revenait trois jours plus tard avec une vidéo dans un chateau avec un hélicoptère
ayaaa tu te souviens aussi de la vidéo de vinceneil avec son hélicoptère de location
on suivait leur clash sur le fofoLes vidéos de Vinceneil c'était à se pisser dessus bordel, quand Morsay faisait des vidéos dans une villa avec une grosse voiture il revenait trois jours plus tard avec une vidéo dans un chateau avec un hélicoptère
Il avait dégoté une fusée après ca (ou un truc qui y ressemblait) "on va la mette dans la chatte à ta mère vinceneil"
Le 16 juin 2021 à 23:44:12 :
Il avait dégoté une fusée après ca (ou un truc qui y ressemblait) "on va la mette dans la chatte à ta mère vinceneil"
Avec le renoi qui filme : "Morsay, bien ou quoi ? POPOPOOOOO c'est quoi ça Morsay ? Tu vas en faire quoi ?
-ça, c'est pour mettre dans la chatte à la mère au fisdeput de Vinceneil
-POPOPOOOOO c'est du lourd Morsay !"
Vous vous souvenez de la bande de "Serre-Fion" qu'on troller
Mais qu'on a retrouver 10 ans en plus et ils était tous encore ensemble
C'était un mec de mon collège qui m'en avait parlé
J'ai le souvenir de m'être fait ban assez vite, j'avais pas compris ce qu'était un modo
Le 16 juin 2021 à 23:46:14 :
Vous vous souvenez de la bande de "Serre-Fion" qu'on trollerMais qu'on a retrouver 10 ans en plus et ils était tous encore ensemble
La fameuse Bande à Bilel
Putain 4 ans déjà
Le 16 juin 2021 à 23:46:41 :
Le 16 juin 2021 à 23:46:14 :
Vous vous souvenez de la bande de "Serre-Fion" qu'on trollerMais qu'on a retrouver 10 ans en plus et ils était tous encore ensemble
La fameuse Bande à Bilel
1,7 M de vue BORDEL
Le 16 juin 2021 à 23:47:08 :
Le 16 juin 2021 à 23:46:30 :
2004
C'était un mec de mon collège qui m'en avait parlé
J'ai le souvenir de m'être fait ban assez vite, j'avais pas compris ce qu'était un modoMon premier topic rouge j'avais remercié les modos J'avais pas compris que c'était automatique à la deuxième page
Ayaooo
C’était sur le CM décathlon qui avait taillé une gonzesse qui se plaignait des couleurs des sacs à dos pour enfant (bleu pour garçon et rose fille)
Forcément c’était parti en vrille rapidement
Je me souviens du début de Risitas, l'Euro, ensuite la vague des QLF (LeDresseur, Peufra, ...), puis les Validaient, Worthless, MasterPucix
J'ai l'impression que plein de gens de cette époque ne passent plus (les Hausdorff, StopBanPitie, Yuraz, Coeh, CLARISSSSAA, etc) alors qu'on les voyait tout le temps
Et ClaireDearing aussi, comment l'oublier
Données du topic
- Auteur
- CharlineGalls
- Date de création
- 16 juin 2021 à 23:09:36
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 436