Étudier la programmation en fac ou en école ?
- 1
Le 16 juin 2021 à 21:56:39 :
Va dans l’armée et fuis ce domaine d’esclaves déshumanisés mon grand, tu finiras jamais riche ou célèbre comme Elon Musk ou Bill Gates, la réalité c’est que 99% des mecs en info finissent payés 2000 balles par mois pour rester toute leur vie derrière un écran, dépressifs et émasculés pour la plupart.
Ceci. Tu vas finir comme ces mecs en chemise à vélo pour se dépécher de rejoindre une société de merde où ils pissent de la merde pendant 10h par jour pour 2000 net parce que l'Etat aura pris la moitié de ton salaire. Fallait être américain
Va dans l’armée et fuis ce domaine d’esclaves déshumanisés mon grand, tu finiras jamais riche ou célèbre comme Elon Musk ou Bill Gates, la réalité c’est que 99% des mecs en info finissent payés 2000 balles par mois pour rester toute leur vie derrière un écran, dépressifs et émasculés pour la plupart.
J'ai déjà essayé l'armée et ma santé mentale et ma vue m'empêche de passer quelconque test
Le 16 juin 2021 à 21:59:00 :
Va dans l’armée et fuis ce domaine d’esclaves déshumanisés mon grand, tu finiras jamais riche ou célèbre comme Elon Musk ou Bill Gates, la réalité c’est que 99% des mecs en info finissent payés 2000 balles par mois pour rester toute leur vie derrière un écran, dépressifs et émasculés pour la plupart.Ceci. Tu vas finir comme ces mecs en chemise à vélo pour se dépécher de rejoindre une société de merde où ils pissent de la merde pendant 10h par jour pour 2000 net parce que l'Etat aura pris la moitié de ton salaire. Fallait être américain
Eh merde
Le 16 juin 2021 à 21:59:09 :
Va dans l’armée et fuis ce domaine d’esclaves déshumanisés mon grand, tu finiras jamais riche ou célèbre comme Elon Musk ou Bill Gates, la réalité c’est que 99% des mecs en info finissent payés 2000 balles par mois pour rester toute leur vie derrière un écran, dépressifs et émasculés pour la plupart.J'ai déjà essayé l'armée et ma santé mentale et ma vue m'empêche de passer quelconque test
Détaille, t’as quel genre de maladie ?
Le 16 juin 2021 à 21:59:52 :
Le 16 juin 2021 à 21:59:09 :
Va dans l’armée et fuis ce domaine d’esclaves déshumanisés mon grand, tu finiras jamais riche ou célèbre comme Elon Musk ou Bill Gates, la réalité c’est que 99% des mecs en info finissent payés 2000 balles par mois pour rester toute leur vie derrière un écran, dépressifs et émasculés pour la plupart.J'ai déjà essayé l'armée et ma santé mentale et ma vue m'empêche de passer quelconque test
Détaille, t’as quel genre de maladie ?
Bah déjà j'ai une très mauvaise vue. Et j'ai des maladies mentales (dépression, anxiété) et aussi de l'autisme tout ça. J'ai pas la notion d'esprit d'équipe même si j'essaie et bref c'est juste mort. Je suis désigné pour pisser du code c'est comme ça
Et en parlant de ça, si tu veux de la diversité, choisis la voie freelance; la stabilité (plus ou moins), c'est le chemin de l'employé.
Si je peux me permettre, il y a un 3è choix (si t'es motivé, ça payerait): l'école 42. Concept pédagogique atypique mais de ce que j'en ai vu sur place paye totalement ! Il y en a une à Paris et à Lyon (et ailleurs).
Le 16 juin 2021 à 22:04:00 :
Qu'importe le choix, pourvu que tu fasses tes preuves par après.
Et en parlant de ça, si tu veux de la diversité, choisis la voie freelance; la stabilité (plus ou moins), c'est le chemin de l'employé.
Si je peux me permettre, il y a un 3è choix (si t'es motivé, ça payerait): l'école 42. Concept pédagogique atypique mais de ce que j'en ai vu sur place paye totalement ! Il y en a une à Paris et à Lyon (et ailleurs).
Oh ça tombe bien je suis sur Paris
- 1
Données du topic
- Auteur
- chchunga
- Date de création
- 16 juin 2021 à 21:53:38
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9