En train de fumer ma cigarette, et toi?
SuppriméLe 19 juin 2021 à 01:49:02 :
plus sérieusement je comprends pas, la cigarette n'a aucun effet psychoactif si ?
Personnellement no fake ça m’aide énormément peut-être que c’est juste psychologique hein, quand je suis énervé j’en fume une et ça me fait relativiser, quand je suis triste je fume et je ne pense qu’à ma cigarette, quand je suis heureux je fume pour compenser ça, quand il y a beaucoup de foule je fume instinctivement, ça me donne des pulsions violentes autrement.
Le 19 juin 2021 à 01:50:38 :
Le 19 juin 2021 à 01:49:56 :
Le 19 juin 2021 à 01:49:02 ClaireDearing a écrit :
plus sérieusement je comprends pas, la cigarette n'a aucun effet psychoactif si ?C'est quand t'as l'accoutumance que tu te rends compte à quelle point la première clope te fait du bien physiquement
Ca donne juste mal à la tête les premières fois
Continue dans ce sens Claire
Le 19 juin 2021 à 01:50:30 :
Le 19 juin 2021 à 01:49:02 :
plus sérieusement je comprends pas, la cigarette n'a aucun effet psychoactif si ?Personnellement no fake ça m’aide énormément peut-être que c’est juste psychologique hein, quand je suis énervé j’en fume une et ça me fait relativiser, quand je suis triste je fume et je ne pense qu’à ma cigarette, quand je suis heureux je fume pour compenser ça, quand il y a beaucoup de foule je fume instinctivement, ça me donne des pulsions violentes autrement.
la zone de récompense dans le cerveau doit être stimulé quand tu en prends une ça doit être ça
Le 19 juin 2021 à 01:47:32 :
315 euros par mois ça m’aide énormément à me canaliser, me calmer, moins me sentir parano ect ect et puis ça me fait sentir "utile" à enrichir les caisses de la société de par le tabac non?
nicotine
Données du topic
- Auteur
- strictminimum
- Date de création
- 19 juin 2021 à 01:47:32
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 02:12:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63