Topic de ZiziDeHamster :

Cet Euro est vraiment à chier putain...

Putain qu'est-ce que c'est mou bordel :(

L'Espagne incapable de mettre 1 goal contre la Suède :(
Le Portugal qui se bouge le cul qu'à la 85e minute... contre la HONGRIE quoi :honte:

France-Allemagne, el famoso duel de choc des deux derniers champions du monde... 1-0 à cause d'un défenseur Allemand qui marque contre son propre camp :pf:

Y a que la Belgique et l'Italie pour le moment comme équipes intéressantes

C'est Euro et Mondial compris c'est le tournoi le plus chiant que j'ai vu de ma vie

Le match pays bas ukraine etait vraiment pas mal

Non c'est juste que comme tu es un footix il n'y a que les buts qui t'intéressent.

Tu es le même genre de gars qui disait que Italie-Turquie était nul jusqu'au premier but Italien à la 53eme minute

Le 15 juin 2021 à 23:09:00 :

Que les équipes random

Ecosse Rep Techeque c'est pareil

On va bien se marrer en phases éliminatoires

L'OP ce footix qui dit que la Belgique et l'Italie sont les plus fortes avec leurs 3-0 sur des equipes de matchs amicaux :hap:

Bas oui comme la dernière coupe du monde la majorité des équipes ne sont que l'ombre d'elle même et on plus leur grand niveau

Ils faut juste attendre quelques années que les équipes qui sont pour la plupart remplis de jeunes prennent de l'expérience

Apres je suis d accord étant un supporter neutre je n ai pas aimé le match france allemagne , les commentateurs rincés + la france qui s'enterre devant son but

ayaa maneken pisse on t'as reconnu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

[23:09:58] <ZiziDeHamster>

Le 15 juin 2021 à 23:09:00 :

Que les équipes random

Ecosse Rep Techeque c'est pareil

On va bien se marrer en phases éliminatoires

Pays Bas Ukraine random très bien

Déçu par l'Allemagne.
L'équipe était infiltrée par des n
Elle se devait de gagner face à l'animal français
C'est le vrai foot européen mec, de l'intensité et de la défense. J'espère que ces gros lards d'américains, les gros lards fans de stats l'ont dans le cul.
Ça se trouve on va revenir au foot des années 2000, un foot de bonhomme
L'OP séduit par la Belgique qui jouait contre la Russie qui joue comme une équipe de district :rire:

Le 15 juin 2021 à 23:09:37 :
Non c'est juste que comme tu es un footix il n'y a que les buts qui t'intéressent.

Tu es le même genre de gars qui disait que Italie-Turquie était nul jusqu'au premier but Italien à la 53eme minute

Mais mec un match à 0 0 ça intéresse personne

Je suis d'accord sur tout les points avec l'op... Mais je suis sûr que c'est uniquement parce que c'est le match d'ouverture ! :(
Je refuse de croire que notre équipe championne du monde va jouer comme ça tout le tournoi... :(
Compare le niveau de jeu au lieu du résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531304641-1531151216-1490477274-solidariteokok.gif

[23:09:05] <ViriliteVraie2B>
Tu connais rien au foot

This.

Y'a eu de supers matchs, le foot c'est pas des buts le footix

Données du topic

Auteur
ZiziDeHamster
Date de création
15 juin 2021 à 23:08:25
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC