L'économie FRANCAISE est RIEN sans les immigrés
C'est les immigrés qui portent la France économiquement en étant majoritaires dans le secteur secondaire, c'est eux les maçons, livreurs, électriciens, chauffeurs, employés etc
Ils sont aussi les salariés du tertiaire utile : cuisinier, vendeur, caissier, employé de supermarché etc
Pour ça que la France peut pas se passer de l'immigration et que le CAC40 fait venir des immigrés depuis 40 ans, l'immigration est le ciment de l'économie et la productivité de la France
Le 12 juin 2021 à 16:02:42 :
Tellement utile que ces secteurs ne font que dégringoler depuis des années, ce qui porte la France c'est les bullshit job dans une économie bullshit
Ils dégringolent pas du tout, les métiers pénibles sont ceux qui recrutent le plus et c'est pour ça que la France est le pays le plus "productif" au monde tout comme elle a la meilleure fécondité et taille de pénis d'Europe
Et les immigrés seraient rien sans les technologies de l'occident
voilà la boucle est bouclée, fin
Le 12 juin 2021 à 16:03:07 :
D'accord mais ducoup comment on faisait avant, parce que si je ne m'abuse en 1900 par exemple on etait top 3 puissance mondiale ^^
Sans les immigrés, elle serait top 12 mondial en 2021
Regarde dans les facs, c'est full glandeurs/chômeurs, tu fais rien avec une telle populace
Tu fais rien avec une telle populasse mais bizzarement cette même populasse à créé l'une des plus grandes civilisations de l'histoire et a imposé son modèle de société à travers le monde.
Mais tu vas me dire qu'en 100 ans les gênes des français ont été totalement transformé en mal et que ca n'a rien à voir avec l'immigration ? Je comprends pas ?
au moins 3,5 millions de chomeurs en France qui serait ravis de bosser à la place de nos chères chances
Malheuresement pour eux, les immigrés ne demandent même pas le smic
Le 12 juin 2021 à 16:07:08 :
Tu fais rien avec une telle populasse mais bizzarement cette même populasse à créé l'une des plus grandes civilisations de l'histoire et a imposé son modèle de société à travers le monde.Mais tu vas me dire qu'en 100 ans les gênes des français ont été totalement transformé en mal et que ca n'a rien à voir avec l'immigration ? Je comprends pas ?
C'est pas les gauchistes branleurs qui ont crée quoi que ce soit dans l'Histoire
La France à toujours et cela de façon systémique utilisé les noirs et les arabes pour s'enrichir, ça fait des centaines d'années que cela dure et cela n'est pas prêt de s'arrêter
Moi même je suis très fiers que ma mère emplois des salariés issu de l'immigration, ils travaillent 9h par jours et cela sans jamais se plaindre
merci l'immigration et merci a ceux qui mettent tout en oeuvre pour foutre l'aurique et le MO à feu et à sang car c'est grâce à cette main d'oeuvre efficace et peu chère que ma mère à pu m'offrir ma dernière voiture
Le 12 juin 2021 à 16:08:02 :
Le 12 juin 2021 à 16:06:46 :
Le 12 juin 2021 à 16:06:11 :
Pourquoi vous développez pas vos propres pays du coupPourquoi ils portent pas leurs propres pays si c'est eux qui portent la France ?
J'ai répondu : ce sont des populations low IQ mais ce sont de bons bras pour être livreurs, maçons etc
Le 12 juin 2021 à 16:09:12 :
Très pratique pour comprimer au maximum les salaires pendant que la France est un des pays comptant le plus de millionaires au monde et qui à les inégalité les plus fortes de l'OCDE
El famoso ciment économique oui oui.
Millionnaires en immo + c'est autre chose, l'immigration est un problème mais c'est objectivement le ciment économique du secondaire et tertiaire utile en France, renvoie-les et c'est la faillite assurée
Si si c'est ce même pays de gauchiste branleur qui à créé l'etat moderne, le code civil, ridiculisé les monarchies européennes, conquis le monde, et fait des miracles et terme de culture et de science.
Ce peuple qui a été au sommet du monde pendant 500 ans n'est pas soudainement devenu totalement incompétent et incapable de faire quoi que ce soit par lui même.
Et si c'etait le cas et bien le seul facteur possible d'une telle variations génétique c'est l'immigration.
Donc pour reformuler ton topic :" La France etait TOUT avant les immigrés "
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop11
- Date de création
- 12 juin 2021 à 16:01:33
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40