Le 15 juin 2021 à 11:48:13 : Cet article est bien sur une fake news
Il n'y a que les fds qui agresse sexuellement hein Les autres cest sois bon enfant , sois pas ils on pas les codes Mais en aucun cas c'est une agression sexuelle hein
Toi t'es le genre de fag qui marie une gamine de 9 ans car elle est soi disant consentante et que son mari ne "maîtrise pas les codes".
Le 15 juin 2021 à 11:42:51 : "Seul un des deux suspects, qui faisait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQT) a été déféré et jugé en comparution immédiate hier"
Bah forcément que personne ne réagit, si tu réagis soit tu te fais planté soit tu réussis et tu vas en taule pour avoir bien agit moi une scène comme ça je gueule "oublie pas de voter Mélenchon" et je trace ma route
Seul un des deux suspects, qui faisait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQT), a été déféré et jugé en comparution immédiate hier.
Le 18 juin 2021 à 22:28:48 : Seul un des deux suspects, qui faisait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQT), a été déféré et jugé en comparution immédiate hier.