Topic de Fouf_et_crachat :

Je viens d'apprendre que la MILF célibataire et toute sage de mon taff a un plan cul.

Supprimé
  • 1

C'est une femme de la quarantaine, maman d'adolescents et célibataire depuis pas mal de temps.
Aujourd'hui, j'ai entendu une discussion dans une des salles de réunion où étaient réunies des infirmières, dont cette MILF, et j'ai appris qu'elle avait un plan cul depuis quelques mois. Elle n'a pas utilisé le terme comme tel, j'ai oublié précisément mais elle a été très explicite. Et pourtant, cette femme est l'exemple type de ce genre de personnes qu'on imagine pas les jambes écartées, on se dirait qu'elles sont la sagesse incarnée, presque la virginité sur pattes et pourtant... Ça m'a fait tout bizarre d'entendre ça, je pensais que c'était davantage une chose de jeunes et que passé un certain âge on fuyait ces relations qui menaient nulle part.

Malheureusement, je ne pourrais pas en savoir davantage, mais je peux vous assurer que je me mords les doigts de l'avoir éconduit y'a presque une année de ça :noel:
(je ne suis pas infirmier hein)

c'était très intéressant :oui:

Notamment le passage où tu précises que tu n'es pas infirmier

J'ai hâte d'entendre l'histoire de Roger maintenant :ok:

A+ dans le bus

"Fouf_et_crachat"

retour liste des sujets

Le 18 juin 2021 à 22:33:24 :
c'était très intéressant :oui:

Notamment le passage où tu précises que tu n'es pas infirmier

J'ai hâte d'entendre l'histoire de Roger maintenant :ok:

A+ dans le bus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Le 18 juin 2021 à 22:33:30 :
"Fouf_et_crachat"

retour liste des sujets

Tu t'arrêtes aussi à la couverture des livres, hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Elle ressemble un peu à Natoo, en légèrement plus âgée. Elle doit bien couiner :(
Tu as appris quoi sur son plan cul ?

Le 18 juin 2021 à 22:37:39 :
Tu as appris quoi sur son plan cul ?

Que c'était un mec de son village, elles se connaissent toutes en dehors du travail alors elles étaient étonné.
Je crois que c'est un mec qui taff dans la musique et fait souvent des soirées, mais ils ont à peu près le même âge.

J'ai aussi entendu qu'il venait quelques fois dans le semaine. Aucune idée comme elle arrive à trouver le temps pour se faire démolir tout en ayant deux gosses et son travail à côté :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Fouf_et_crachat
Date de création
18 juin 2021 à 22:30:43
Date de suppression
22 juin 2021 à 23:59:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 149