Gog ou Steam ?
Je compte acheter quelques jeux dispo sur autant sur Steam que sur GOG, mais j'aimerais savoir ou les acheter. Je sais que Steam est une entreprise d'enculés qui enculent (forcément) leurs clients avec le DRM, etc. + L'écriture inclusive en Francais...
Bref, tout me pousse à go Gog, mais ce qui me fait peur c'est CDProjekct quoi... Si ils font faillite j'aurais toujours mes jeux achetés sur GOG ? Ça se passera comment pour les lancer etc ?
Le 12 juin 2021 à 12:52:58 :
Steam. Arrêtez de faire chier avec cette histoire d'écriture inclusive (même si c'est particulièrement relou)
Ça pèse dans la balance. Gog est bien plus en accord avec mes valeurs, ça donne envie de soutenir.
Visiblement moins d'entubage de la part de Gog d'après ce que j'entends, mais je ne m'y connaît pas trop
Tu veux prendre quels jeux?
Le 12 juin 2021 à 12:54:45 :
Visiblement moins d'entubage de la part de Gog d'après ce que j'entends, mais je ne m'y connaît pas tropTu veux prendre quels jeux?
Pas trop envie de dire le nom des jeux, des chouffins risquent de me spoil.
Le 12 juin 2021 à 12:55:17 :
Le 12 juin 2021 à 12:54:45 :
Visiblement moins d'entubage de la part de Gog d'après ce que j'entends, mais je ne m'y connaît pas tropTu veux prendre quels jeux?
Pas trop envie de dire le nom des jeux, des chouffins risquent de me spoil.
MP alors, par curiosité (je suis pas chouffin )
Mais dans l'ensemble j'entends de bons échos au sujet de gog
Un message intéressant:
Le 02 juin 2021 à 23:13:50 Yayok_ a dit :
Tu possèdes aucun jeux sur steam tu payes juste le droit d'y jouer mais si un jour steam décide de te retirer tes jeux tu n'auras plus tes jeux.Si tu veux posséder réellement tes jeux il faut aller sur gog
Tu possèdes aucun jeux sur steam tu payes juste le droit d'y jouer mais si un jour steam décide de te retirer tes jeux tu n'auras plus tes jeux.
Si tu veux posséder réellement tes jeux il faut aller sur gog
Yeah, je l'entends bien, mais du coup pour GOG comment lancerons-nous nos jeux quand si ils ferment ?
Apres si tu un mongol comme moi qui aime les succès et qui arrive pas à changé de plate-forme car tu as tout des amis dessus ben go steam .
Données du topic
- Auteur
- FranceEtBlanche
- Date de création
- 12 juin 2021 à 12:52:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35