Choix C: Il est affaibli... Vous pouvez vous le faire, même si vous êtes blessé.
Musique: https://www.youtube.com/watch?v=yvCz7XoC83c
Attaquer vos frères...? Jamais de la vie... Il se prend pour qui, celui-là?
Vous êtes peut-être un lâche, mais trahir votre peuple...? Non. Il faut l'éliminer ici et maintenant.
Votre coeur bat la chamade... L'adrénaline monte... Allez Célestin, c'est le moment ou jamais... C'est maintenant qu'il faut te démarquer... Oser l'affront plutôt que se soumettre... Après quelques secondes, vous criez enfin sur Mehdi...
-"Hé, petite merde!"
"...?"
Le QLF se retourne aussitôt et vous perce du regard... Bordel, même sous cette forme il est intimidant...
"Euh... J-je... Non en fait... C-c'est... Euh... Putain..."
"J'ai pas bien entendu, igo... Tu peux répéter?"
"J-j-je... J... P-p-paz... Paz sur t-toi... N-nobobstant... I-igo..."
"Parle plus fort, j'entends rien."
Mehdi se met à marcher vers vous, s'approchant d'un pas menaçant... Il va vous fumer... Qu'est-ce qui vous a pris à dire ça...? Vous baissez les yeux et vous résignez à votre destin... Vous êtes trop faible... Beaucoup trop faible...
Quelque part, c'est pas si mal... Si vous mourrez, il redeviendra un QLF, et il n'aura pas besoin de massacrer d'autres Célestins... Vous allez mourir pour une bonne cause après tout... C'est la fin... Vous auriez du écouter maman...
...
...
...Attends... Lui aussi, il est fatigué...
Alors que Mehdi s'approche, vous remarquez qu'il est plutôt essoufflé, et voyez la sueur luire sur son front...
Si ça se trouve, il a utilisé toute son énergie en se transformant tout à l'heure... Si c'est le cas...
Vous faites face à quelqu'un d'aussi affaibli que vous... Même taille, même poids....
Vous avez une chance!
C'est décidé... Vous allez VOUS BATTRE!