Topic de Odontologue :

C’est moi où TOUS les jeunes sont addicts à l’ALCOOL ?

non khey , a l’époque chaque village avait une boîte de nuit ouvert tout les jours / bar rempli au quotidien qui ferme quand y veux pas de flics pour contrôler l’alcoolémie alcool pas chère je serais sûrement déjà mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Fac de quoi ? Médecine ?
Les verres en terrasse c'est traitre tu vois pas les pintes s'enchainer, et puis il y a une question de rentabiliser le déplacement on va dire, si tu décales pour prendre 1 pinte et rentrer chez toi après ça vaut pas le coup

Yes medecine dentaire pharma quoi le cercle.

Mais oui t'a raison l'alcool c'est un gros probleme chez les jeunes, mais je vois pas de solution parce que la sensibilisation n'est pas efficace à cet age la (j'ai déjà fini à l'hopital a cause de l'alcool et pourtant je continue de boire comme quoi)

Hepatite ? J’ai un pote qui a eu une hépatite fulminante il s’en souviendra toute sa vie je pense il est transplanté

non khey , a l’époque chaque village avait une boîte de nuit ouvert tout les jours / bar rempli au quotidien qui ferme quand y veux pas de flics pour contrôler l’alcoolémie alcool pas chère je serais sûrement déjà mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

T’as raison je pense en vrai. Fais attention à toi :(

C’est le test de référence je crois fait pas je sais plus quel médecin.

Au dessus de 9 buvez de l’eau :hap:

Hepatite ? J’ai un pote qui a eu une hépatite fulminante il s’en souviendra toute sa vie je pense il est transplanté

Non coma éthylique, ca remonte à quelques années maintenant
En tout cas respect pour pas faire pareil que le groupe, la pression sociale c'est le pire à ce niveau la

Sur mon lieu de travail de saison, il y a de sacrées cas aussi :(
Ça boit en cuisine, pendant leur pause, après leur boulot, soirée jusque 5 heures en ayant bu comme des trous 4 fois par semaine.

Ils peuvent pas faire une activité sans ramener de l'alcool.
On fait une partie de pêche ? Allez hop deux packs.

Et après 4 mois ils tremblent car ils diminuent drastiquement leur consommation.

C'est triste :hap:

Oui que des alcooliques. Suffit de voir tous les golems qui se sont jetés sur les terrasses à la réouverture pour s'enfiler pintes sur pintes pour s'en rendre compte
Ça veut rien dire
Je viens de faire le test, de 22 à 30 ans, j'aurais eu 17/20, maintenant , à 40 ans je suis maintenant à 2/20

Données du topic

Auteur
Odontologue
Date de création
15 juin 2021 à 03:31:08
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 214