non khey , a l’époque chaque village avait une boîte de nuit ouvert tout les jours / bar rempli au quotidien qui ferme quand y veux pas de flics pour contrôler l’alcoolémie alcool pas chère je serais sûrement déjà mort
Fac de quoi ? Médecine ? Les verres en terrasse c'est traitre tu vois pas les pintes s'enchainer, et puis il y a une question de rentabiliser le déplacement on va dire, si tu décales pour prendre 1 pinte et rentrer chez toi après ça vaut pas le coup
Yes medecine dentaire pharma quoi le cercle.
Mais oui t'a raison l'alcool c'est un gros probleme chez les jeunes, mais je vois pas de solution parce que la sensibilisation n'est pas efficace à cet age la (j'ai déjà fini à l'hopital a cause de l'alcool et pourtant je continue de boire comme quoi)
Hepatite ? J’ai un pote qui a eu une hépatite fulminante il s’en souviendra toute sa vie je pense il est transplanté
non khey , a l’époque chaque village avait une boîte de nuit ouvert tout les jours / bar rempli au quotidien qui ferme quand y veux pas de flics pour contrôler l’alcoolémie alcool pas chère je serais sûrement déjà mort
T’as raison je pense en vrai. Fais attention à toi
Hepatite ? J’ai un pote qui a eu une hépatite fulminante il s’en souviendra toute sa vie je pense il est transplanté
Non coma éthylique, ca remonte à quelques années maintenant En tout cas respect pour pas faire pareil que le groupe, la pression sociale c'est le pire à ce niveau la
Sur mon lieu de travail de saison, il y a de sacrées cas aussi Ça boit en cuisine, pendant leur pause, après leur boulot, soirée jusque 5 heures en ayant bu comme des trous 4 fois par semaine.
Ils peuvent pas faire une activité sans ramener de l'alcool. On fait une partie de pêche ? Allez hop deux packs.
Et après 4 mois ils tremblent car ils diminuent drastiquement leur consommation.
Oui que des alcooliques. Suffit de voir tous les golems qui se sont jetés sur les terrasses à la réouverture pour s'enfiler pintes sur pintes pour s'en rendre compte