S'il vous plaît les clés j'aurais besoins de vos mauvais bons condeil
J'ai retapé mon CV pour faire de l'Interim ou je me suis rajouté 2 mois de travail sur mon dernier emplois pour réduir le trou et je me demandais, est ce que toute les boîtes d'interim demandent des fiches de paies du dernier travail ou ça passe si je viens sans ?
Non, d'ailleurs les donnes même pas. C'est en réalité pour t'enculer.
Si ils ont un poste à te proposer à 15€/heure. Si ils voient que dans ton ancien travail tu étais payé 12€/heure, ils vont finalement te proposer 12.5€/heure et se mettre le reste dans la poche.
Tu fais comme moi: On signe un contrat, après signature vous aurez mes fiches de paies. Sinon allez vous faire bien enculer.
Le 18 juin 2021 à 01:59:06 : Non, d'ailleurs les donnes même pas. C'est en réalité pour t'enculer.
Si ils ont un poste à te proposer à 15€/heure. Si ils voient que dans ton ancien travail tu étais payé 12€/heure, ils vont finalement te proposer 12.5€/heure et se mettre le reste dans la poche.
Tu fais comme moi: On signe un contrat, après signature vous aurez mes fiches de paies. Sinon allez vous faire bien enculer.
Bon conseil clé merci beaucoup ! Donc je pourrais signer le contrat par contre j'aurais rien à leur filer faudra que je fasse l'anguille
Le 18 juin 2021 à 01:59:23 : Ils vont me regarder chelou si je donne tout sauf ça non ?
Non tu leur dis que tu connais leur combine. D'abbord un contrat avec le taux horaire, et tu leur dis qu'ensuite ils auront tes fiches de paies. Puis tu leur donnes jamais finalement. Tu fais ton taf, et basta.
Le 18 juin 2021 à 01:59:23 : Ils vont me regarder chelou si je donne tout sauf ça non ?
Non tu leur dis que tu connais leur combine. D'abbord un contrat avec le taux horaire, et tu leur dis qu'ensuite ils auront tes fiches de paies. Puis tu leur donnes jamais finalement. Tu fais ton taf, et basta.
Cimer chef grâce à toi j'ai pas à refaire mon CV et je vais pas me faire baiser sur la paie.