Je poste depuis ma cellule, condamné à 12 ans de Réclusion
SuppriméLe 15 juin 2021 à 19:06:44 :
Le 15 juin 2021 à 19:05:33 :
Pourquoi t'es en taule ?Parce que j'ai fait une très grosse bêtise
on sais déjà ce que tu as fait pour être seul avec ce confort
tu t'en sors bien
ce pays
Le 15 juin 2021 à 19:06:42 :
Ouais moi j’ai une question, tu penses pas qu’on devrait forcer tous les détenus à travailler pour la France en plus de purger leur peine plutôt que de rien branler et avoir droit à tout sauf de e balader dans la rue ? En gros comme ça ça nous évite de payer pour des merdes sans éducation qui savent pas se tenir, et ça permettrait de mieux réinsérer dans la société ceux qui en sortiront
J'aurais préféré qu'on me tue: bien plus rapide et t'as pas l'angoisse de ce que tu vas faire pour survivre le jour de ta sortie
Le 15 juin 2021 à 19:07:18 :
Le 15 juin 2021 à 19:04:58 :
Sa va faire 3 ans le 6 juillet
Maison d'arrêt de valenciennesIntérieur + extérieur de ma cellule pour les plus curieux: Photo prise en scred du hall qui sépare les cellules de la promenade: Des questions ?
Tu peux m'expliquer pourquoi ta "cellule" ressemble a un Studio (Appartement) ?! C'est quoi cette arnaque ?
En plus, tu vas sûr internet ?!
Le 15 juin 2021 à 19:07:47 :
Ouais moi j’ai une question, tu penses pas qu’on devrait forcer tous les détenus à travailler pour la France en plus de purger leur peine plutôt que de rien branler et avoir droit à tout sauf de e balader dans la rue ? En gros comme ça ça nous évite de payer pour des merdes sans éducation qui savent pas se tenir, et ça permettrait de mieux réinsérer dans la société ceux qui en sortirontTravail forcé c'est interdit par les droits de l'homme
Et pas mal de détenus travaillent deja non?
Travail forcé c’est interdit ? Violer, voler, etc c’est aussi interdit ça empêche pas de se gens de le faire. De une ça dissuaderai pas mal et de deux c’est bon pour leur santé, et pour notre portefeuille. RAF que ça soit illégal.
Je suis pour le retour du travail forcé pour les détenus, déjà qu’on paye pour les cassos au RSA si au moins on pouvait évite de payer pour les gens en taule…
Le 15 juin 2021 à 19:07:24 :
Le 15 juin 2021 à 19:06:16 :
Le 15 juin 2021 à 19:05:23 :
Motif ?Pas envie de faire sauter mon compte
Tu vas pas te faire 410 pour donner le motif de ta condamnation
Oh que si les modos censurent pour 3x rien aujourd hui
Le 15 juin 2021 à 19:08:54 :
Ouais moi j’ai une question, tu penses pas qu’on devrait forcer tous les détenus à travailler pour la France en plus de purger leur peine plutôt que de rien branler et avoir droit à tout sauf de e balader dans la rue ? En gros comme ça ça nous évite de payer pour des merdes sans éducation qui savent pas se tenir, et ça permettrait de mieux réinsérer dans la société ceux qui en sortirontJ'aurais préféré qu'on me tue: bien plus rapide et t'as pas l'angoisse de ce que tu vas faire pour survivre le jour de ta sortie
si le motif est ce que je pense c'est mérité
Le 15 juin 2021 à 19:10:07 :
Le 15 juin 2021 à 19:07:24 :
Le 15 juin 2021 à 19:06:16 :
Le 15 juin 2021 à 19:05:23 :
Motif ?Pas envie de faire sauter mon compte
Tu vas pas te faire 410 pour donner le motif de ta condamnation
Oh que si les modos censurent pour 3x rien aujourd hui
En taule mais a peur de se faire sauter son pseudo
Le 15 juin 2021 à 19:08:54 :
Ouais moi j’ai une question, tu penses pas qu’on devrait forcer tous les détenus à travailler pour la France en plus de purger leur peine plutôt que de rien branler et avoir droit à tout sauf de e balader dans la rue ? En gros comme ça ça nous évite de payer pour des merdes sans éducation qui savent pas se tenir, et ça permettrait de mieux réinsérer dans la société ceux qui en sortirontJ'aurais préféré qu'on me tue: bien plus rapide et t'as pas l'angoisse de ce que tu vas faire pour survivre le jour de ta sortie
Ouais t’aurais préféré mais nous on préfère que tu payes pour tes conneries en rendant service au pays que t’as essayé de n*quer tu vois ça serait un bon renvoi d’ascenseur et ptet même que ça va te donner le goût du travail va savoir on peut se surprendre soi même dans la vie
Données du topic
- Auteur
- CarmeloAnthony9
- Date de création
- 15 juin 2021 à 19:04:58
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 19:27:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC