La vaccination des 12-17 ans, vous en pensez quoi ?
Autant pour la vaccination des adultes je peux comprendre qu'il y ait débat autant là c'est vraiment inutile voire peut-être même dangereux
Si on prend en compte le ratio risque/bénéfice le risque est bien plus supérieur
Après c'est mon avis donc je veux bien écouter le votre
Et parfois c'est même les enfants qui souhaitent se faire vacciner
Car pour eux vaccin = fin du covid
Il n'y a aucun bénéfice individuel, non. Le seul objectif du vaccin chez les jeunes est le cassage des chaînes de transmission en réduisant le plus possible les risques de transmission — sachant que le vaccin les réduit mais ne les nullifie pas.
Mais effectivement, ce n'est pas vendeur, donc on joue surtout sur la corde de la « vie d'avant. »
Le 16 juin 2021 à 15:43:28 :
Il n'y a aucun bénéfice individuel, non. Le seul objectif du vaccin chez les jeunes est le cassage des chaînes de transmission en réduisant le plus possible les risques de transmission — sachant que le vaccin les réduit mais ne les nullifie pas.Mais effectivement, ce n'est pas vendeur, donc on joue surtout sur la corde de la « vie d'avant. »
Oui, on promet aux enfants un retour à la vie d'avant s'ils se vaccinent
Putain, la tristesse de vivre dans un monde pareil
Le 16 juin 2021 à 15:47:06 :
$$$$$
Où s'arrêtera la capitalisme ?
J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.
Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires
Le 16 juin 2021 à 15:48:42 :
le vaccin ne permet pas une immunité au covid, elle donne une forme moins grave du covid, de + il faut se faire piquer tous les ans une fois vacciné pour la première fois, mais ils veulent les enfants vaccinés comme ça à la rentrée ça évitera un énième confinement de cuck
mais ne sauter pas de joie, il y aura un confinement d'ici octobre
Le 16 juin 2021 à 15:49:55 :
Le 16 juin 2021 à 15:48:42 :
le vaccin ne permet pas une immunité au covid, elle donne une forme moins grave du covid, de + il faut se faire piquer tous les ans une fois vacciné pour la première fois, mais ils veulent les enfants vaccinés comme ça à la rentrée ça évitera un énième confinement de cuckmais ne sauter pas de joie, il y aura un confinement d'ici octobre
L'OMS l'a dit en janvier qu'il n'y aurait pas d'immunité collective malgré le vaccin
Le 16 juin 2021 à 15:48:28 :
J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires
Soit, mais les enfants ne sont pour l'instant guère concernés pas toutes ces histoires donc pourquoi les parents souhaitent-ils les faire vacciner ?
Le 16 juin 2021 à 15:51:23 :
J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires
Soit, mais les enfants ne sont pour l'instant guère concernés pas toutes ces histoires donc pourquoi les parents souhaitent-ils les faire vacciner ?
Parce que les parents veulent faire comme les autres je suppose
Le 16 juin 2021 à 15:52:00 :
Le 16 juin 2021 à 15:51:23 :
Parce que les parents veulent faire comme les autres je suppose
La vraie question est : "les gens se renseignent-ils sur ce qu'ils font faire à leurs enfants ?"
Données du topic
- Auteur
- Gamecubisation
- Date de création
- 16 juin 2021 à 15:39:34
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22