Topic de Gamecubisation :

La vaccination des 12-17 ans, vous en pensez quoi ?

Autant pour la vaccination des adultes je peux comprendre qu'il y ait débat autant là c'est vraiment inutile voire peut-être même dangereux :(

Si on prend en compte le ratio risque/bénéfice le risque est bien plus supérieur :(

Après c'est mon avis donc je veux bien écouter le votre :(

Et parfois c'est même les enfants qui souhaitent se faire vacciner :(

Car pour eux vaccin = fin du covid

Il n'y a aucun bénéfice individuel, non. Le seul objectif du vaccin chez les jeunes est le cassage des chaînes de transmission en réduisant le plus possible les risques de transmission — sachant que le vaccin les réduit mais ne les nullifie pas.

Mais effectivement, ce n'est pas vendeur, donc on joue surtout sur la corde de la « vie d'avant. » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 16 juin 2021 à 15:43:28 :
Il n'y a aucun bénéfice individuel, non. Le seul objectif du vaccin chez les jeunes est le cassage des chaînes de transmission en réduisant le plus possible les risques de transmission — sachant que le vaccin les réduit mais ne les nullifie pas.

Mais effectivement, ce n'est pas vendeur, donc on joue surtout sur la corde de la « vie d'avant. » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Oui, on promet aux enfants un retour à la vie d'avant s'ils se vaccinent

Putain, la tristesse de vivre dans un monde pareil :pf:

Eux aussi ont le droit de retrouver la vie d'avant.

Le 16 juin 2021 à 15:47:06 :
$$$$$

Où s'arrêtera la capitalisme ?

J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.

Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires :(

le vaccin ne permet pas une immunité au covid, elle donne une forme moins grave du covid, de + il faut se faire piquer tous les ans une fois vacciné pour la première fois, mais ils veulent les enfants vaccinés comme ça à la rentrée ça évitera un énième confinement de cuck

Le 16 juin 2021 à 15:48:42 :
le vaccin ne permet pas une immunité au covid, elle donne une forme moins grave du covid, de + il faut se faire piquer tous les ans une fois vacciné pour la première fois, mais ils veulent les enfants vaccinés comme ça à la rentrée ça évitera un énième confinement de cuck

mais ne sauter pas de joie, il y aura un confinement d'ici octobre

Le 16 juin 2021 à 15:49:55 :

Le 16 juin 2021 à 15:48:42 :
le vaccin ne permet pas une immunité au covid, elle donne une forme moins grave du covid, de + il faut se faire piquer tous les ans une fois vacciné pour la première fois, mais ils veulent les enfants vaccinés comme ça à la rentrée ça évitera un énième confinement de cuck

mais ne sauter pas de joie, il y aura un confinement d'ici octobre

L'OMS l'a dit en janvier qu'il n'y aurait pas d'immunité collective malgré le vaccin

Le 16 juin 2021 à 15:48:28 :
J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.

Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires :(

Soit, mais les enfants ne sont pour l'instant guère concernés pas toutes ces histoires donc pourquoi les parents souhaitent-ils les faire vacciner ? :(

Le 16 juin 2021 à 15:51:23 :

Le 16 juin 2021 à 15:48:28 :
J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.

Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires :(

Soit, mais les enfants ne sont pour l'instant guère concernés pas toutes ces histoires donc pourquoi les parents souhaitent-ils les faire vacciner ? :(

Parce que les parents veulent faire comme les autres je suppose :(

Dangereux et inutile, faut être vachement con pour le faire aux gosses

Le 16 juin 2021 à 15:52:00 :

Le 16 juin 2021 à 15:51:23 :

Le 16 juin 2021 à 15:48:28 :
J'ai 18 ans et je me suis fait vacciné hier. Pourquoi ? Parce que je sens arriver les emmerdes et les délires de pass sanitaire je ne sais pas quoi, donc je préfère ne pas être emmerdé.

Aussi je suis coureur de fond en longue distance, donc ça m'emmerderais si j'ai le covid de perdre des capacités respiratoires :(

Soit, mais les enfants ne sont pour l'instant guère concernés pas toutes ces histoires donc pourquoi les parents souhaitent-ils les faire vacciner ? :(

Parce que les parents veulent faire comme les autres je suppose :(

La vraie question est : "les gens se renseignent-ils sur ce qu'ils font faire à leurs enfants ?"

depuis quand le contrat social c'est d'endurer des choses pour les autres ? Les philosophes ont mis des barrière bien définie à ces concepts. Probablement des nazi avant l'heure au siècle des lumières. Mais dans ce cas pourquoi on participe à la douleur des autres en favorisant les inégalité salariale, pourquoi on tue indirectement en favorisant la destruction d’écosystème à l'autre bout du monde, en achetant nike, apple qui font descendre indirectement des enfants dans des mines. Si on met les chiffres côte à côte, même du point de vue utilitariste, ça fait relativiser les morts qui n'ont pas plus de 2 ou 3 années d'espérance de vie en occident. On peut prendre le problème dans tout les sens ça ne tiens. En plus ils jouent aux altruiste alors qu'ils destructure l'hopital et ils continuent à le faire en disant "c'est pour votre snaté, soyez solidaire". Aussi la plupart des gens qui te font la morale n'ont jamais filer une pièce à un clochard non plus mais d'un coup se sente investie d'une mission pour sauver des vieux qu'ils n'apporchent même pas en temps normal. Mais ce n'est qu'un masque cousu dans le tissu sociale qui sert à cacher la vrai motivation: supprimer les restrictions pour consommer comme avant mais sans avoir à remettre en cause le paradigme politique auquel ils sont asservis :)

Données du topic

Auteur
Gamecubisation
Date de création
16 juin 2021 à 15:39:34
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 332