Topic de AlenzoDecker :

Ahiiiii je ne connaissais pas la taxe ATTENTAT

Supprimé
  • 1

Elle est payée pour chaque contrat auto, habitation, etc.

Le montant de la taxe est de 5,90 euros par contrat depuis 2017. Elle était de 4,30 euros en 2016. Cette augmentation est entrée en vigueur au 1er janvier 2017 suite à la multiplication des attaques terroristes en France. "

400 millions d'euros par an, merci les zarabs.

Putain, c'est carrément un produit de luxe un arabe en France. :rire:

Bon Dieu cette dystopie cosmopoulite. :rire:
tu remarque que maintenant?
tu regarde jamais tes échéanciers?

Montant de la contribution au FGTI

La taxe attentat est prélevée sur tous les contrats comportant une garantie dommages et s’ajoute ainsi à la prime payée par l’assuré. Elle s’applique automatiquement quand un bien est assuré contre l’incendie.

A noter : les contrats destinés à assurer non pas des biens mais à couvrir des responsabilités (exemple : responsabilité civile) ne sont pas concernés par la taxe attentat.

Le montant de la taxe est de 5,90 euros par contrat depuis 2017. Elle était de 4,30 euros en 2016. Cette augmentation est entrée en vigueur au 1er janvier 2017 suite à la multiplication des attaques terroristes en France.

La taxe est prélevée pour chaque contrat d’assurance souscrit par l’assuré. Cela signifie que si une personne a souscrit à un contrat d’assurance habitation et un contrat d’assurance auto elle payera deux fois la taxe attentat.

A lire aussi - Assurance multirisque habitation

L’assureur collecte la taxe et la reverse au fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autres infractions.

A noter : en cas de besoin, le montant de la taxe attentat peut être porté à 6,50 euros par contrat maximum.

Ayaaa nofake, la "taxe attentat" :rire:

Le 13 juin 2021 à 14:04:13 :

Honnêtement oui.

Je savais qu'on vivait dans un pays de malades mentaux souhaitant crever de chaque fibre de leur corps, mais je ne pensais pas à ce point.

Le 13 juin 2021 à 14:05:05 AlenzoDecker a écrit :

Le 13 juin 2021 à 14:04:13 :

Honnêtement oui.

Je savais qu'on vivait dans un pays de malades mentaux souhaitant crever de chaque fibre de leur corps, mais je ne pensais pas à ce point.

Non mais c'est hilarant la taxe attentat quand même

Il y a bien une taxe inondation :hap:

https://www.capital.fr/economie-politique/taxe-attentat-1332018

Bon Dieu, et dire qu'en 2021, il y a encore des gens assez CRIMINELLEMENT STUPIDES pour penser que l'immigration apporte quoi que ce soit de bien dans le pays. :rire:

Sérieux je suis sur le cul. :rire:

les qlf on la gâchette facile avec les ddb, y a que la vérité qui blesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AlenzoDecker
Date de création
13 juin 2021 à 14:00:48
Date de suppression
13 juin 2021 à 14:16:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9