[ALERTE] Un premier BÉBÉ cobaye de 8 mois a reçu la DOUBLE DOSE du vaccin PFIZER
J'ose même pas imaginer les problèmes culturel et sociaux voir psychiatriques que ça peut engendrer à long terme quand ça intervient si tôt dans la vie.
Le 15 juin 2021 à 00:13:40 :
Un golem shiny, très rare.
Parle aux hasard à des gens dans un bar 1/2 chance de tomber sur un Golem de compèt
Le 15 juin 2021 à 01:20:25 :
Moi ce qui me fait mal au bide c'est de savoir que le gosse n'a que 8 mois, il est né pendant la pandémie n'a jamais connu que ses golems de parents avec deux masques sur le visage sans sortir de chez lui à part pour une petite balade encadrée de temps à autre.
J'ose même pas imaginer les problèmes culturel et sociaux voir psychiatriques que ça peut engendrer à long terme quand ça intervient si tôt dans la vie.
tout va bien
et adieu le bébé
Wow
Le truc est à peine aux débuts
Lui il colle ça à son fils qui a littéralement aucun risque vis à vis du covid
Nouveau type de vaccin
Aucun recul
Fais à l’arrache
Profond
Le 15 juin 2021 à 01:24:15 :
Le 15 juin 2021 à 01:20:25 :
Moi ce qui me fait mal au bide c'est de savoir que le gosse n'a que 8 mois, il est né pendant la pandémie n'a jamais connu que ses golems de parents avec deux masques sur le visage sans sortir de chez lui à part pour une petite balade encadrée de temps à autre.
ca va etre intéréssant de suivre ce bébé
c'est quand meme le premier spécimen qui s est fait vacciné aussi jeune
j aimerais bien voir ou il en sera dans 10 ans
Le 15 juin 2021 à 01:25:47 :
Mais bordel quoi ? Il vient d'injecter deux doses d'un truc chimique crée par un laboratoire douteux américain ? Un truc qui créer des myocardite et dont on a seulement 3 mois de recul sur les effets ? Mais putain.
J’ai l’impression qu’on vit pas dans le même monde avec certains
Données du topic
- Auteur
- PolitiqueDePro
- Date de création
- 14 juin 2021 à 23:42:08
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 363