En gros, les belles femmes ont un cheat code pour se construire une vie pendant leur scolarité et le supérieur, car tous les hommes = clebs qui veulent se faire bien avoir et obtenir leurs faveurs, et le système tourne à fond pour elles.
Mais passé 25 piges, une fois le temps des études terminé et le début de la vie active, la situation se retourne complètement et devient invivable : les hommes commencent à se caser avec des femmes, et ne prêtent généralement plus d'attention et de faveurs aux autres.
Les belles femmes perdent progressivement tous leurs soutiens mecs, d'autant que les nouvelles copines des mecs sont jalouses des femmes plus belles qui pourraient leur piquer leur mec. Et les autres femmes sont jalouses d'elles et hypocrites, dans la vie et au taff, cherchent à les évincer par jalousie et frustration.
Bref, elles se font isoler progressivement par la société (les mecs normaux et les autres femmes quoi), ils ne leur restent plus que les Célestins qui sont célib à vie comme amis, et qui veulent plus ou moins secrètement les baiser.
Je connais des 10/10 et elles ont des vies de merde hein, tout le monde autour d'elles est jaloux ou veut les sauter