Topic de KheyACopine4 :

Etre une belle femme passé 25 piges = Enfer

Supprimé
  • 1

En gros, les belles femmes ont un cheat code pour se construire une vie pendant leur scolarité et le supérieur, car tous les hommes = clebs qui veulent se faire bien avoir et obtenir leurs faveurs, et le système tourne à fond pour elles.

Mais passé 25 piges, une fois le temps des études terminé et le début de la vie active, la situation se retourne complètement et devient invivable : les hommes commencent à se caser avec des femmes, et ne prêtent généralement plus d'attention et de faveurs aux autres.
Les belles femmes perdent progressivement tous leurs soutiens mecs, d'autant que les nouvelles copines des mecs sont jalouses des femmes plus belles qui pourraient leur piquer leur mec. Et les autres femmes sont jalouses d'elles et hypocrites, dans la vie et au taff, cherchent à les évincer par jalousie et frustration.

Bref, elles se font isoler progressivement par la société (les mecs normaux et les autres femmes quoi), ils ne leur restent plus que les Célestins qui sont célib à vie comme amis, et qui veulent plus ou moins secrètement les baiser.

Je connais des 10/10 et elles ont des vies de merde hein, tout le monde autour d'elles est jaloux ou veut les sauter :rire:

Belle femme et apres 25 ans dans la meme phrase bordel de l'air :rire:

Le 17 juin 2021 à 23:19:54 :
Belle femme et apres 25 ans dans la meme phrase bordel de l'air :rire:

Calme-toi Michel, 25 ans c'est jeune. Le monde ne s'arrête pas à l'école.

mwouai j'y crois pas trop

Le 17 juin 2021 à 23:22:50 :
mwouai j'y crois pas trop

Vu et vécu tout autour de moi.

Le first est aussi con que l'auteur. Sans doute parce que c'est son secondaire.
Et moi je feed pour le plaisir :hap:
Tu connais pas la vie toi, les mecs en chiens de 25 à 75 ans ça manque pas du tout
Du tout
Bcp de jalousie autour des gens beaux oui
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyACopine4
Date de création
17 juin 2021 à 23:19:12
Date de suppression
17 juin 2021 à 23:37:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 680