MELTDOWN : les bars pour geeks/gamers
La première photo pue le malaise
Sérieusement à part parler de jeux vidéo, ils ont d'autres types de discussion ?
Le 13 juin 2021 à 12:23:46 :
Encore à critiquerMême entre congénères
C'est affreux effectivement.
Le 13 juin 2021 à 12:21:31 :
Le 13 juin 2021 à 12:18:53 :
Y'en a un dans ma ville bordel c'est cher
Puis qu'elle intérêt de payer cher pour jouer et pour consommerOn dirait que t'y es jamais allé du coup
Car typiquement dans ces bars tant que tu consommes, tu peux jouer.
Tu payes que ta conso.Sinon les pucix qui ne sont jamais sorti de chez eux et qui critique ces bars ---->
Ces mecs n'en ont rien à foutre de ce que les gens peuvent bien penser d'eux, ils y vont avec leurs amis, kiffe le moment puis rentrent chez eux heureux.
Etre entouré de sous-hommes m'aident a me sentir mieux
Franchement, une de mes pires experiences en bar. Heureusement que j'étais arraché.
C'est comme un cybercafé. Tout le monde est collé à un fixe, et y'a des consoles, mais chacun joue de son côté.
Autant jouer et boire chez soit avec des potes, au moins, t'a pas l'odeur de chouffin et la musique de merde.
En plus, c'est franchisé, et très cher.
Le 13 juin 2021 à 12:17:37 :
Ça se fait de se pointer seul sans potes les mains dans les poches ?
bien sûr khey
je me suis fait tous mes potes de Lyon comme ça (enfin, dans une salle d'arcade et après j'en ai rencontré d'autre au meltdown (respawn maintenant)
mais j'y vais plus à lyon
Le 13 juin 2021 à 12:23:53 :
Le 13 juin 2021 à 12:23:07 :
Le 13 juin 2021 à 12:21:23 :
Le 13 juin 2021 à 12:20:14 :
J'y suis déjà allé car invité, c'est un repaire à chouffin qui boivent de l'hydromel dans des cornes en plastique, surprenament il y a des meufs mais elles sont pas oufThis.
Concernant les meufs, la plupart d'entre elles sont très geeks et un peu cheums, mais il y a certaines filles très fraîches.
Avec un mec qui n’a rien en commun avec les chouffins en général
Ceux qui disent que ça a l'air sympa j'espère que vous trollez...
Ca fait pitié et pourtant je suis un gamer.
Le 13 juin 2021 à 12:25:24 :
J'y suis déjà allé.
Franchement, une de mes pires experiences en bar. Heureusement que j'étais arraché.
C'est comme un cybercafé. Tout le monde est collé à un fixe, et y'a des consoles, mais chacun joue de son côté.
Autant jouer et boire chez soit avec des potes, au moins, t'a pas l'odeur de chouffin et la musique de merde.
En plus, c'est franchisé, et très cher.
C'est ça qui est dommage en effet. Ca aurait été sympa de pousser le délire jusqu'au bout en proposant plein de jeux multi (il y a un autre bar geek qui fait ça mais pas le Meltdown).
Le 13 juin 2021 à 12:24:48 :
Le 13 juin 2021 à 12:21:31 :
Le 13 juin 2021 à 12:18:53 :
Y'en a un dans ma ville bordel c'est cher
Puis qu'elle intérêt de payer cher pour jouer et pour consommerOn dirait que t'y es jamais allé du coup
Car typiquement dans ces bars tant que tu consommes, tu peux jouer.
Tu payes que ta conso.Sinon les pucix qui ne sont jamais sorti de chez eux et qui critique ces bars ---->
Ces mecs n'en ont rien à foutre de ce que les gens peuvent bien penser d'eux, ils y vont avec leurs amis, kiffe le moment puis rentrent chez eux heureux.Chouffin spoted
Il y a des gens chelou ici à avoir une telle haine des chouffins
On dirait les homosexuels refoulés qui ne font qu'insulter et critiquer les homosexuels qui s'assument
Ça va j'ai passé de bons moments en moyenne là bas
Données du topic
- Auteur
- Yenamarre19
- Date de création
- 13 juin 2021 à 12:17:01
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110