Voila ça fait quelque temps que je pratique le jelquing (2-3 mois) jusque là très bon résultat mais voila. A l'instant, alors que je faisais mon jelq quotient ceci est sortie alors je vous avoue que je m'inquiète un peu là aucune douleur, j'arrive encore à bander mais voila si quelqu'un à une explication
Le 18 juin 2021 à 18:28:23 : ah oui c'est un peu chaud quand meme la Ca continue de saigner? Sinon, bah arrete un peu de tripoter pendant un petit moment hein
ça saigne pas en continue mais à un moment ya une sorte d'éjac de sang 0 douleur 0 plaisir
Le 18 juin 2021 à 18:28:23 : ah oui c'est un peu chaud quand meme la Ca continue de saigner? Sinon, bah arrete un peu de tripoter pendant un petit moment hein
ça saigne pas en continue mais à un moment ya une sorte d'éjac de sang 0 douleur 0 plaisir
Non mais ca saigne plus la? C'est peut être le frein, dans le doute go médecin, il peut y avoir une infection hein
Non mais ca saigne plus la? C'est peut être le frein, dans le doute go médecin, il peut y avoir une infection hein
oh ptn j'espère que c'est pas ça mais après j'ai pas débander direct hein c'était toujours bander pendant quelque min après