Topic de Trop2Forom :

[Police] Des kheys GARDIENS DE LA PAIX ?

  • 1

Bonsoir à vous,

Je compte m'inscrire pour le concours externe de cette année (c'est un vieux rêve de gosse et il est grand temps que je sois plus actif irl), mais j'ai un peu la boule au ventre et j'aurais quelques questions: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

- J'ai un Bac+5, je peux donc prétendre à devenir lieutenant (pas commissaire, j'ai pas les épaules pour ça): vaut-il mieux passer le concours d'officier en externe directement, ou après quelques années dans le métier, en interne ?

- En ce qui concerne la première affectation, je sais qu'il y a de grandes chances de tomber en région parisienne, mais ces chances sont de l'ordre de combien en %? Parce que c'est hors de question, trop de responsabilités très sérieuses chez moi.

- Le niveau physique requis pour les concours est-il atteignable pour quelqu'un de lambda-, sachant qu'avec un peu d'entraînement je peux aisément devenir lambda++ (déjà fait à plusieurs reprises)?

Merci d'avance à la maréchaussée du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Tente officier et gardien de la paix :ok:

Le 15 juin 2021 à 19:07:01 :
Tente officier et gardien de la paix :ok:

J'ai peur de passer pour le bleu qui débarque mieux gradé que tout le monde mais qui connaît rien :(

Fais GPX le concours est pas compliqué ( même le sport ) , tu passeras le concours en interne pour passer officier

Le 16 juin 2021 à 20:34:30 :

Le 15 juin 2021 à 19:25:04 :

Le 15 juin 2021 à 19:07:01 :
Tente officier et gardien de la paix :ok:

J'ai peur de passer pour le bleu qui débarque mieux gradé que tout le monde mais qui connaît rien :(

T'es au courant que le QI moyen chez les keufs il dépasse pas 90 ?

Celui du forumeurs moyen dépasse pas les 85. :(

T'en as d'autres des préjugés comme ça ? :(

(jsuis pas flic)

  • 1

Données du topic

Auteur
Trop2Forom
Date de création
15 juin 2021 à 19:00:55
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 844