BLACKPILL : Les diplômés sont des LOSERS
Le 15 juin 2021 à 18:10:14 :
Le 15 juin 2021 à 18:07:11 :
Le 15 juin 2021 à 18:05:39 :
Le 15 juin 2021 à 18:02:19 :
Le 15 juin 2021 à 18:01:17 :
3k/par mois à me branler le cul dans un bureau depuis 5 ans et toi ?Moi je suis l'une des dernières personnes à connaître parfaitement toutes les forêts et les grottes de sa région et qui manie les armes à feu
Pardon ? Ce n'est pas moi qui fait étalage de son salaire et de son métier sur un forum de jeu-vidéo, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre le trime meurs
Je le fais juste pour que tu t'imagines tout ce que je peux faire de ma vie, autrement dit, l'étendue de ma liberté, que je dois aux efforts qui m'ont fait obtenir mes diplômes.
Incroyable, tu peux te faire taxé
Avec tout cet argent tu peux beaucoup voya- Ah non il faut te vacciner
Euh ben... Du coup tu peux euh... Sortir et beaucoup dépenser... Enfin tant que le gouvernement te l'autorise
Le 15 juin 2021 à 17:58:39 :
Et on s'étonne du mépris de classe
Changez rien les desco, la lutte des classes existe bel et bien, et on la gagne
et lui bordel qu'il croit être l'élite car il fait son bac+5 dans sa fac soviétique
les vrais bourges doivent bien rigoler de voir les prolo et les haut prolos se taper dessus
Le 15 juin 2021 à 18:14:28 :
Le 15 juin 2021 à 18:09:39 :
C'est bizarre, y'a quand même énormément de yes-life normets qui postent pour un samedi soirOui, on a compris. T'es différent de la masse et blablabla. Des mecs comme toi ici, vous êtes des centaines de milliers et vous agissez tous de la même manière.
Le 15 juin 2021 à 18:14:16 :
Le 15 juin 2021 à 17:58:39 :
Et on s'étonne du mépris de classe
Changez rien les desco, la lutte des classes existe bel et bien, et on la gagneet lui bordel qu'il croit être l'élite car il fait son bac+5 dans sa fac soviétique
les vrais bourges doivent bien rigoler de voir les prolo et les haut prolos se taper dessus
C'est ça qui me fait le plus trippé
Il faut s'en méfier quand même de ces types, le jour ou ils sauront qu'ils sont des victimes ils deviennent déchaînés
Le 15 juin 2021 à 18:11:39 :
Le 15 juin 2021 à 18:10:10 :
Le 15 juin 2021 à 18:06:03 :
En vrai je m'en fous de vos choix de vie, chacun sa vieMais je sais pas pourquoi les diplômés i sont pas capable de comprendre ça
Ils essaient de cacher quelque chose avec un faux mépris et une assurance démesurée sur les forums alors qu'on sait très bien qu'IRL ils bégaient quand Kader les rackettent
Mais qu'est-ce qu'ils essaient de cacher au juste ? On dirait qu'ils sont pas bien dans leur peau
C'est pas la manière de penser des Gentils que d'accuser les victimes de leur sort. Sinon on s'en sort pas. En plus ce genre d'attitude est typiquement celle des golems.
"victimes" ? "Manière de penser" ?
Eh oui, créer les maux, vendre les solutions et accuser les victimes d'être responsables de ce qu'elles subissent pour leur demander de se repentir ce n'est pas la manière de penser des humains.
Le 15 juin 2021 à 18:12:50 :
3k/par mois à me branler le cul dans un bureau depuis 5 ans et toi ?Moi je suis l'une des dernières personnes à connaître parfaitement toutes les forêts et les grottes de sa région et qui manie les armes à feu
Pardon ? Ce n'est pas moi qui fait étalage de son salaire et de son métier sur un forum de jeu-vidéo, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre le trime meurs
Je le fais juste pour que tu t'imagines tout ce que je peux faire de ma vie, autrement dit, l'étendue de ma liberté, que je dois aux efforts qui m'ont fait obtenir mes diplômes.
Euh ben... Du coup tu peux euh... Sortir et beaucoup dépenser... Enfin tant que le gouvernement te l'autorise
L'argent, c'est le pouvoir, lambin. Relativise ta condition, c'est tout ce que tu peux faire.
Le 15 juin 2021 à 18:16:03 :
Le 15 juin 2021 à 18:11:39 :
Le 15 juin 2021 à 18:10:10 :
En vrai je m'en fous de vos choix de vie, chacun sa vieMais je sais pas pourquoi les diplômés i sont pas capable de comprendre ça
Ils essaient de cacher quelque chose avec un faux mépris et une assurance démesurée sur les forums alors qu'on sait très bien qu'IRL ils bégaient quand Kader les rackettent
Mais qu'est-ce qu'ils essaient de cacher au juste ? On dirait qu'ils sont pas bien dans leur peau
C'est pas la manière de penser des Gentils que d'accuser les victimes de leur sort. Sinon on s'en sort pas. En plus ce genre d'attitude est typiquement celle des golems.
"victimes" ? "Manière de penser" ?
Eh oui, créer les maux, vendre les solutions et accuser les victimes d'être responsables de ce qu'elles subissent pour leur demander de se repentir ce n'est pas la manière de penser des humains.
Ah ouais, donc je devrais penser comme si, et pas comme ça ! Ah non surtout pas comme ça !
Le 15 juin 2021 à 18:16:10 :
Le 15 juin 2021 à 18:12:50 :
L'argent, c'est le pouvoir, lambin. Relativise ta condition, c'est tout ce que tu peux faire.
Qui dispose le pouvoir ? Ils t'ont dis que tu serais libre ?
Dixit le gars qui fait un topic pour expliquer qu'il sait mieux que les autres ce qu'est "la vie, la vraie"
Le 15 juin 2021 à 18:19:49 :
Dixit le gars qui fait un topic pour expliquer qu'il sait mieux que les autres ce qu'est "la vie, la vraie"
Le 15 juin 2021 à 18:20:21 :
Le 15 juin 2021 à 18:19:49 :
C'est quoi ce topic?
Données du topic
- Auteur
- AnimeGayAsocial
- Date de création
- 15 juin 2021 à 17:53:00
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 91