Topic de Haumea4 :

Cette chance à un gay: "vous serez pendu sur la place public"

Supprimé

Le 15 juin 2021 à 17:57:02 :
L’auteur est si malin…

« Regardez ce forum d’extrême droite qui ferme les yeux contre la véritable menace dans notre société : les versaillaises de 80 ans de la Manif pour Tous ! »

Cliché de gauchiste.

Cette attaque lancée par une dame âgée au collectif LGBT + de Versailles ne choque même plus.
La DDB est partie

Le 15 juin 2021 à 17:59:52 :

Le 15 juin 2021 à 17:58:53 :

Le 15 juin 2021 à 17:57:40 :

Le 15 juin 2021 à 17:57:02 :
L’auteur est si malin…

« Regardez ce forum d’extrême droite qui ferme les yeux contre la véritable menace dans notre société : les versaillaises de 80 ans de la Manif pour Tous ! »

Cliché de gauchiste.

Non je montre juste la proximité idéologique entre le 93 et le 78 :hap:

« Manif pour tous, daech même combat »

Wow tellement subversif.

C’est d’un ridicule.

Parce que pour toi 93 = Daesh ? Bordel :rire:

T’as rien compris Célestin, cette manie de comparer l’extrême droite à l’intégrisme musulman (sous toutes ses formes) est un classique chez certains gauchistes.

Le tout pour évacuer totalement le fait que ce sont ces mêmes « fachos » qui sont les seuls à vouloir réellement lutter contre l’islamisme, pour lequel la Gauche montre une complaisance étonnante.

Donc nous sommes obligé de nous sentir solidaire avec les LGBT ?

C'est bien trouvé l'op, ton titre était parfaitement crédible et je suis tombé dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

D'ailleurs ça m'étonne un peu qu'une vieille de chez nous nous sorte ça, mais bon, les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 juin 2021 à 18:02:34 :
Donc nous sommes obligé de nous sentir solidaire avec les LGBT ?

Non mais la seule chose qu'ils demandaient sur ce marché c'est montrer que tout le monde peut potentiellement être gay et que les insultes et les agressions c'est franchement de la merde et que eux veulent juste vivre leur vie tranquillement sans se faire menacer de mort par une vieille

Le 15 juin 2021 à 18:01:09 :

Le 15 juin 2021 à 18:00:28 :

Le 15 juin 2021 à 17:57:08 :

Le 15 juin 2021 à 17:55:18 :

« Vous êtes des traîtres, vous serez pendus sur la place publique. » Cette attaque lancée par une dame âgée au collectif LGBT + de Versailles ne choque même plus.

Cette mamie deter. Tout mon soutien face aux collabos républicains dégénérés :oui:

Soutenir un appel au meurtre, mais on se sent défenseur des valeurs morales :hap:

Face aux chantages à l’émotionnel je réponds par le cynisme. La République n’est-elle pas elle-même fondé sur des massacres violents et sur la célébration de ceux-ci ?

Donc tu veux faire pareil pour montrer que ton système est meilleur ?

Non, je ris simplement de votre fragilité et de votre indignation sélective.

Le 15 juin 2021 à 18:04:07 :

Le 15 juin 2021 à 18:02:34 :
Donc nous sommes obligé de nous sentir solidaire avec les LGBT ?

Non mais la seule chose qu'ils demandaient sur ce marché c'est montrer que tout le monde peut potentiellement être gay et que les insultes et les agressions c'est franchement de la merde et que eux veulent juste vivre leur vie tranquillement sans se faire menacer de mort par une vieille

L'intérêt d'afficher son orientation sexuelle dans l'espace publique ?

"Je n’ai pas eu de réponse mais j’ai dit ce que j’avais à dire, explique Céline Jullié, conseillère municipale d’extrême droite."

Mdr ça prend même plus des pincettes maintenant. Ils auraient pu écrire "conseillère municipale homophobe et fascisante" ça aurait été pareil :hap:

La meuf est étiquetée "Divers Droite" et tiens une ligne patriotique d'après ses affiches, mais à lire Le Parisien, c'est une putain de nazi :hap:

Données du topic

Auteur
Haumea4
Date de création
15 juin 2021 à 17:50:25
Date de suppression
15 juin 2021 à 18:13:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 215