Topic de LeMonke9 :

Un MMO encore plus rincé que FF14 ?

Le 15 juin 2021 à 17:04:02 :

Le 15 juin 2021 à 16:59:17 :
J'ai tenu 3h sur ce jeu, quelle merde quand t'as touché à WoW etc

Wow late game tu sues comme un porc en pvp/pve pour faire des combinaisons de sort rapidement.

Là tu as le temps de manger et boire un coup legit entre chaque sort

Bordel mais vous êtes sérieux les casus :rire:

Les boomers qui suent pour faire une rota de sorts à la con :rire:

Le 15 juin 2021 à 17:05:38 :

Le 15 juin 2021 à 17:04:01 :
Monte lvl 80 t'arrivera meme pas a faire ta rotation

T'as raisons je vais passer des mois de farming pour enfin trouver un gameplay standard qu'un MMO te propose lvl 15 :)

Tu portes bien ton pseudo

Le 15 juin 2021 à 17:03:15 :

Le 15 juin 2021 à 16:59:17 :
J'ai tenu 3h sur ce jeu, quelle merde quand t'as touché à WoW etc

Par contre WOW c'est encore plus merdique avec un milliard des sorts que tu dois cliquer dessus et cibler l'adversaire

PREMIER JOUEUR DE FF SPOTED :rire:

"GNEUUH GNEEUH FAUT CLIQUER ET CIBLER" :rire:

Un mmo ça se joue pas à la souris déjà Casulin

Après encore une fois chaque joueur a ses critères et ses exigences en terme d'RPG MMO :hap:

Moi perso ce qui m'attire c'est l’immersion, le lore, l'ambiance, la bande sonore du jeu, le coté "sans limite" dans l’élaboration d'un build, et surtout le PvE / Craft ....

Et pour l'instant il n'y a que TESO qui réponds à tout ses critères ... puis TESO est le seul MMORPG où l’interaction avec les PNJ va jusqu'à même le meurtre.

Le 15 juin 2021 à 16:55:47 :
TESO > ALL en MMORPG depuis que WoW a décliné à partir de Pandaria :oui:

y'a un cooldown global également sur teso, mais c'est 1seconde seulement, après y'a la technique pour anim skip à base d'attaque légère mais tu peux pas enchaîner 2 sort non plus :(

Le 15 juin 2021 à 17:05:50 :

Le 15 juin 2021 à 17:04:02 :

Le 15 juin 2021 à 16:59:17 :
J'ai tenu 3h sur ce jeu, quelle merde quand t'as touché à WoW etc

Wow late game tu sues comme un porc en pvp/pve pour faire des combinaisons de sort rapidement.

Là tu as le temps de manger et boire un coup legit entre chaque sort

Bordel mais vous êtes sérieux les casus :rire:

Les boomers qui suent pour faire une rota de sorts à la con :rire:

Je t'invite à venir faire des +15 avec mois l'ahurin on verra si tu passes la cléfs :)

Le 15 juin 2021 à 17:07:39 :

Le 15 juin 2021 à 16:55:47 :
TESO > ALL en MMORPG depuis que WoW a décliné à partir de Pandaria :oui:

y'a un cooldown global également sur teso, mais c'est 1seconde seulement, après y'a la technique pour anim skip à base d'attaque légère mais tu peux pas enchaîner 2 sort non plus :(

Tu as une certaine fluidité dans les spells cast / et proc-spells sur TESO puis DIEU MERCI qu'on ne peut pas faire du roulement de clavier dans TESO sinon tu as des classes / combinaisons de classes totalement cheaté genre le Chevalier Dragon (DK) all declinaison :hap:

Le 15 juin 2021 à 17:07:57 :

Le 15 juin 2021 à 17:05:50 :

Le 15 juin 2021 à 17:04:02 :

Le 15 juin 2021 à 16:59:17 :
J'ai tenu 3h sur ce jeu, quelle merde quand t'as touché à WoW etc

Wow late game tu sues comme un porc en pvp/pve pour faire des combinaisons de sort rapidement.

Là tu as le temps de manger et boire un coup legit entre chaque sort

Bordel mais vous êtes sérieux les casus :rire:

Les boomers qui suent pour faire une rota de sorts à la con :rire:

Je t'invite à venir faire des +15 avec mois l'ahurin on verra si tu passes la cléfs :)

Tes +15 où t'appliques juste une strat en boucle avec des shotcall basiques j'aimerais bien te voir en arène à 2k+ :rire:

Le 15 juin 2021 à 17:06:44 :

Le 15 juin 2021 à 17:05:38 :

Le 15 juin 2021 à 17:04:01 :
Monte lvl 80 t'arrivera meme pas a faire ta rotation

T'as raisons je vais passer des mois de farming pour enfin trouver un gameplay standard qu'un MMO te propose lvl 15 :)

Tu portes bien ton pseudo

Toi aussi le KJ puant :)

Le 15 juin 2021 à 17:07:24 :
Après encore une fois chaque joueur a ses critères et ses exigences en terme d'RPG MMO :hap:

Moi perso ce qui m'attire c'est l’immersion, le lore, l'ambiance, la bande sonore du jeu, le coté "sans limite" dans l’élaboration d'un build, et surtout le PvE / Craft ....

Et pour l'instant il n'y a que TESO qui réponds à tout ses critères ... puis TESO est le seul MMORPG où l’interaction avec les PNJ va jusqu'à même le meurtre.

oui teso sur ses points fort à peu de concurrence, le lore, la scénarisation d'absolument la moindre quête alacon, le housing, la personnalisation des skins, après jtrouve que le pvp sans être mauvais est juste osef tiers, alors que la base d'un mmo c'est de poncer le contenu pve pour s'opti et une foit terminer de try hard le pvp, mais sur teso si la partie pve est niquel, le pvp n'est pas à la hauteur :(

Le 15 juin 2021 à 17:07:39 :

Le 15 juin 2021 à 16:55:47 :
TESO > ALL en MMORPG depuis que WoW a décliné à partir de Pandaria :oui:

y'a un cooldown global également sur teso, mais c'est 1seconde seulement, après y'a la technique pour anim skip à base d'attaque légère mais tu peux pas enchaîner 2 sort non plus :(

Le CD Global ce cancer du MMO.

L'astuce pour rendre ton jeu accessible aux casu

La communauté la plus CRINGEEEEEEEEEEE des mmos aussi :malade:

Données du topic

Auteur
LeMonke9
Date de création
15 juin 2021 à 16:54:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 274