Les pigeons qui achètent des vélos en carbone à plus de 2k
Intéressant !
Justement je cherchais un vélo pas trop cher pour des déplacements en ville de temps en temps
Le elops de d4 correspond a mon budget.
Après je sais pas faire de vélo, mais j'ai des bonnes cuisses,d'habitude je mets une grosse vitesse un gros plateau et je bourrine
Ça change quoi un fixie?
Il y a plusieurs modèles, c'est bien de celui là dont tu parles ? SINGLE SPEED 500
Team alu aussi.
Et plus globalement team je fais du velo pas cher pour le kiff.
Quel interet de gagner sur tes temps d'ascension si cest pas a cause de toi mais du matos. T'as pas progressé en changeant de vélo t'as juste pay to win
Le 18 juin 2021 à 17:20:54 :
Redpill aussi pour les fiers possesseurs de B'twin
persoent velo electrique btwin a 800€ remboursé par la métropolent, région, département et état a hauteur de 1150€ (je sais pas encore s'ils vont me donner le dépassement mais y'a pas de raison que non vu qu'ils communiquent pas entre eux
apres j'avoue le Tilt 500 E est assez décevant comparé a une trot elec au meme prix mais bon, elles sont pas remboursées
j'avais besoin d'un pliable sinon j'imagine qu'il y avait légèrement meilleur qui rentre toujours dans le prix du remboursement pour faire gratuit
Mon premier vélo de route (jusqu'au vélo chinois) c'était le MBK de l'équipe Cofidis de 2002 (celui avec lequel David Moncoutié fait 13ème du Tour).J'avais changé son équipement pour mettre du Shimano Ultegra assez récent (acheté en occasion).Donc j'ai déjà roulé un vélo "haut de gamme" même si c'était un vélo aluminium.
Le vélo pesait 8kg 2 avec son équipement ,j'en avais eu pour 700 euros environ au total (après avoir changé la transmission).Bah j'ai quand même vite senti la différence avec le vélo chinois notamment au niveau aérodynamique (le vélo chinois était mieux construit pour mon utilisation à 99% sur le plat)
Le 18 juin 2021 à 19:16:15 :
Team alu aussi.Et plus globalement team je fais du velo pas cher pour le kiff.
Quel interet de gagner sur tes temps d'ascension si cest pas a cause de toi mais du matos. T'as pas progressé en changeant de vélo t'as juste pay to win
Non mais khey ,de toute façon comme j'ai dit ,il y a aucun intérêt à gagner 10 minutes sur ses temps d'ascension quand tu restes encore à 1h des meilleurs
Je ne comprends pas pourquoi des amateurs qui ne font pas de compétition et qui ont un niveau médiocre (dans le sens de moyen) se préoccupent autant de leur performance
On voit quand même des mecs de 40 ans rouler avec des SRM et tout le matos de professionnel alors qu'ils se font déposer par des mecs en VTT sur la route
Comme tu le dis ,si tu fais pas de compétition,roule pour le plaisir et j'ai du mal à concevoir le lien entre posséder un vélo de luxe et obtenir du plaisir
Et comme tu le dis,je serais plus fier de moi en améliorant mes performances sur le même vélo que de gagner 10 minutes dans une montée car j'ai changé de vélo
Le 18 juin 2021 à 19:17:48 :
Le 18 juin 2021 à 17:20:54 :
Redpill aussi pour les fiers possesseurs de B'twinpersoent velo electrique btwin a 800€ remboursé par la métropolent, région, département et état a hauteur de 1150€ (je sais pas encore s'ils vont me donner le dépassement mais y'a pas de raison que non vu qu'ils communiquent pas entre eux
apres j'avoue le Tilt 500 E est assez décevant comparé a une trot elec au meme prix mais bon, elles sont pas remboursées
j'avais besoin d'un pliable sinon j'imagine qu'il y avait légèrement meilleur qui rentre toujours dans le prix du remboursement pour faire gratuit
J'ai trollé les vélos B'twin mais les vélos décathlon sont très très bons pour le prix
Ils font les meilleurs vélos de ville du marché (les Elops) qui sont bien moins cher que des merdes absolues (les vélos de ville trek,specialized,Orbea...etc)
Leurs vélos de route Triban sont pas mal mais j'aime pas leur géométrique.Les Van Rysel sont d'excellent vélos rapport qualité-prix.D'ailleurs décathlon a toujours fait de très bons vélos de route.On oublie souvent qu'ils ont équipé longtemps des équipes pro (Ag2r et Cofidis)
Au début des années 2000 ,les vélos Décathlon ont raflé des tonnes de victoires (avec Simon Gerrans notamment ,Samuel Dumoulin,David Moncoutié et O'Grady).En 2004 les vélos Décathlon gagnent 4 étapes sur le TDF
Données du topic
- Auteur
- AntiYesLife5
- Date de création
- 18 juin 2021 à 17:16:48
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47