Topic de RedPillz :

La fille de mon voisin arabe

Supprimé
  • 1

Sa fille, 4 de QI qui chante la même chanson arabe toute la journée composée de "haaaaaa" 'haaaaannn" et de "honnnnnnnn"

Bref une vraie attardée, elle a un raspberry pi 1 à la place du cerveau
sa chanson fait du ping pong dans ma tête impossible de se concentrer
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé le bouton stop de cette atardée

il suffit de lui dire " Ta geule" à travers sa fenêtre ouverte et hop d'un coup elle lance un épisode sur sa télé comme si ne rien était

bon maintenant je dois me débrouiller avec son père djihadiste responsable du lavage de cerveau de sa fille , ce mec sonne chez moi depuis tout à l'heure

je suis sensé faire quoi ? lui ouvrir et lui expliquer la vie ?

je pense qu'après plus de 40 ans dans sa mentalité médiocre, je n'arriverais pas à lui éclaircir l'esprit, sa secte l'a complètement ravagé

:rire: je pense je connais la chanson en plus, suffit de lui expliquer tu seras étonné à quel point il sera compréhensif
Tu savais que ca allait arriver, non ?

Le 17 juin 2021 à 21:21:03 :
:rire: je pense je connais la chanson en plus, suffit de lui expliquer tu seras étonné à quel point il sera compréhensif

non j'ai déjà mis un bout de saucisson devant sa porte, le stade de la compréhension a explosé il y a fort longtemps

dis leurs din mouk din bebek

Le 17 juin 2021 à 21:21:05 :
Tu savais que ca allait arriver, non ?

je m'en fiche, le mec appui sur une sonnette au lieu de se remettre en question, lui aussi possède un qi < 10

• 1

Données du topic

Auteur
RedPillz
Date de création
17 juin 2021 à 21:17:59
Date de suppression
17 juin 2021 à 21:36:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8