Je me suis VACCINE et je RESSENS des EFFETS SECONDAIRES !
Le 17 juin 2021 à 21:11:10 :
C’est le fonctionnement normal du système immunitaire lorsqu’il est confronté à un virus où ce qui s’en approche. Prend donc du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan…)
"C’est le fonctionnement normal du système immunitaire lorsqu’il est confronté à un virus où ce qui s’en approche. Prend donc du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan…)"
Le 17 juin 2021 à 21:14:14 :
C’est le fonctionnement normal du système immunitaire lorsqu’il est confronté à un virus où ce qui s’en approche. Prend donc du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan…)"C’est le fonctionnement normal du système immunitaire lorsqu’il est confronté à un virus où ce qui s’en approche. Prend donc du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan…)"
L’op a juste une courbature comme tout le monde après un vaccin.
Et merci à l’ahuri qui m’a ddb mon message et au modo qui accepté
Douleur pendant 48h c'est normal
[21:14:14] <BackRockTheft>
C’est le fonctionnement normal du système immunitaire lorsqu’il est confronté à un virus où ce qui s’en approche. Prend donc du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan…)"C’est le fonctionnement normal du système immunitaire lorsqu’il est confronté à un virus où ce qui s’en approche. Prend donc du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan…)"
Ça touche combien de personnes ça en %?
Le 17 juin 2021 à 21:18:00 :
[21:14:14] <BackRockTheft>
Ça touche combien de personnes ça en %?
0.00000001% c'est trop voyons
Le 17 juin 2021 à 21:12:55 :
Le 17 juin 2021 à 21:11:26 BackRockTheft a écrit :
A croire qu'il n'y a pas assez d'études alarmistes qui sortent toutes les semaines pour certains.lien des études? paske dans la vrai vie ya plusieurs centaines de millions de vaccinés dans le monde pr qq centaines d'effets sec graves
Je crois que j'ai plus de chance de mourir dans un accident de la route en allant me vacciner que de crever du vaccin
Va voir ce site. https://healthimpactnews.com/2021/oregon-senators-wife-and-19-year-old-college-student-among-latest-victims-dead-following-bioweapon-covid-19-shots/
Tu verras qu il y a un bon paquet d effets graves et mortels.
Y en a énormément à vrai dire. Tu trouveras les portraits de certaines personnes décédées. Pour un grand nombre, ils etaient jeunes et en parfaite santé.
Sachant que tu as à été vacciné, tu auras peut être le plaisir de faire partie de cette liste bientôt.
Données du topic
- Auteur
- HossamCrypto
- Date de création
- 17 juin 2021 à 21:01:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29