L'Afrique c'est l'usine de l'occident.
SuppriméSans l'Afrique , pas de rue en béton, pas de téléphone, pas de télévision, pas de lampadaire , pas de voiture etc.... Rien.
l'occident s'est développée en exploitant le faible cout de la main d'oeuvre dans les pays africains et les matières premières africaines. Autrement dit, la majorité des ressources occidentales ne proviennent pas des terres d'origines mais des états africains en grande majorité.
Et c'est comme ça qu'on nous remercie , avec un hashtag anti blm .
Le 15 juin 2021 à 17:18:16 :
Le 15 juin 2021 à 17:15:32 :
Oui et les égyptiens étaient noirs.Par contre les égyptiens étaient noirs, en tout cas ils n'étaient pas arabes
Oui, bien sûr. Comme Beethoven, Napoléon, Mahomet, Albert Wesker, Alice, Peter Pan et tous les blancs que Netflix remplacent par des noirs.
Ironique de voir ceux qui se plaignent de l'appropriation culturelle faire de l'appropriation culturelle sans arrêt.
Le 15 juin 2021 à 17:23:17 :
Moi je suis pour la paix entre occident et africain. Le seul obstacle à la paix c'est le sexe n'est ce pas ?
C'est pas la "virilité" le problème. A nos époque de paix et de modernité ça sert plus à rien. On fait pas la guerre, on vit entre gens civilisés, on vit dans la paix... enfin c'était le cas jusqu'à récemment et que quelque chose change je me demande quoi.
Ce qu'il faut combattre par contre c'est le wokisme et cuckisme oui pour sûr, mais ce serait pas bon pour tes frères parce que c'est ce qui vous aide le plus.
Données du topic
- Auteur
- Travaillieur
- Date de création
- 15 juin 2021 à 17:14:57
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 18:31:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC