Seb et JDG : débrief de l'E3
SuppriméFred (et donc potentiellement Seb) lit régulièrement le fofo...donc si vous appréciez Seb essayez de rester polis dans vos posts sur son poids.
(Je m'adresse aux prochains kheys, pour l'instant les premiers posts sont courtois)
ayaaah ok kevin mais tu sait nous on s’en branle de froisser tes idoles.
seb qui continue de prendre du gras pour jouer jabba the hutt dans la prochaine video star wars
Le 13 juin 2021 à 04:57:55 :
Le 13 juin 2021 à 04:54:37 :
je les trouve assez dur ,enfin personnellement il y a pas mal de jeux qui m'ont intéresséscites des noms
bah il y a des jeux du summergamefest aussi donc planete of lana, sable, elden ring bien sur, le truc du petit prince m'a interpellé aussi,(jamais joué a sky pour l'instant) et le mode batte royale sur TM mais ça compte pas vraiment ça et Avatar
Le 13 juin 2021 à 05:01:59 :
Fred (et donc potentiellement Seb) lit régulièrement le fofo...donc si vous appréciez Seb essayez de rester polis dans vos posts sur son poids.
(Je m'adresse aux prochains kheys, pour l'instant les premiers posts sont courtois)ayaaah ok kevin mais tu sait nous on s’en branle de froisser tes idoles.
seb qui continue de prendre du gras pour jouer jabba the hutt dans la prochaine video star wars
Oui oui, c'est bien, montre à tout le monde courageux comme tu es de te moquer du poids de quelqu'un sur internet
Et au passage, oui, il doit faire un truc pour sa santé, c'est clair, en plus, il a vraiment un beau visage seb, il serait sacrément BG, même avec un IMC "surpoids".
Je sais que fred tu lis le topic, et t'es son pote depuis des années, seb, tout le monde l'adore ( sauf quelques mongoles descolarisés qui traine ici ), et on s'inquiète, d'une pour sa santé, mais aussi pour l'image qu'il se renvoi de lui même, il dois se détester, et c'est franchement pas ce qu'il mérite.
Faut que le mec de droite se fasse opérer de l'estomac
Dernière chance avant les complications (si c'est pas déjà le cas)
Et en même temps il doit go psy pour régler ses problèmes.
Normalement ça se fait avant l'opération mais là le temps presse
Le 13 juin 2021 à 07:36:47 :
Faut que le mec de droite se fasse opérer de l'estomacDernière chance avant les complications (si c'est pas déjà le cas)
Le 13 juin 2021 à 07:37:25 :
Le 13 juin 2021 à 07:36:47 :
Faut que le mec de droite se fasse opérer de l'estomacDernière chance avant les complications (si c'est pas déjà le cas)
J'ai maté la vidéo. Toujours aussi agréable de voir ces deux la à l'écran
Néanmoins on ne peut passer a coté des commentaires sur Seb et... oui, il a clairement besoin d'aide diététique voire une chirurgie bariatrique. Il est déconditionné, doit cracher ses poumons en permanence, doit faire de l'apnée du sommeil, se dirige vers des maladies cardio vasculaires etc
Oui oui, c'est bien, montre à tout le monde courageux comme tu es de te moquer du poids de quelqu'un sur internet
Et au passage, oui, il doit faire un truc pour sa santé, c'est clair, en plus, il a vraiment un beau visage seb, il serait sacrément BG, même avec un IMC "surpoids".
Je sais que fred tu lis le topic, et t'es son pote depuis des années, seb, tout le monde l'adore ( sauf quelques mongoles descolarisés qui traine ici ), et on s'inquiète, d'une pour sa santé, mais aussi pour l'image qu'il se renvoi de lui même, il dois se détester, et c'est franchement pas ce qu'il mérite.
du courage ?!
on est sur le 18 25 la kevin, pas sur twitter, t’es d’une malaisance insoutenable toi
sort la bite de jdg et seb de ta bouche 2 minutes stp et arrête de balancer des banalités dont personne n’a rien a foutre.
Le 13 juin 2021 à 07:38:47 :
Ce que je comprends pas c'est quand ton seul pote qui est hyper proche de toi et que tu vois h24 fait un regime et te montre tous les effets positifs littéralement devant toi (c'est pas comme voir el famoso vidéo YouTube de motivation où là je comprends que certains vont être moins touchés) comment tu fais pour ne pas réagir et faire pareil, comment tu fais pour rester un gros porc qui est essoufflé après 2 marches
La perte de poids, c'est un truc personnel.
J'ai fais un topic y'a pas longtemps à ce sujet, j'ai eu un déclic et une grosse perte de poids y'a un moment, ( -60kg ), c'est franchement pas simple d'avoir le déclic quand t'es dans une spirale, même quand tes proches te le dises.
Le 13 juin 2021 à 07:39:49 :
du courage ?!
on est sur le 18 25 la kevin, pas sur twitter, t’es d’une malaisance insoutenable toi
sort la bite de jdg et seb de ta bouche 2 minutes stp et arrête de balancer des banalités dont personne n’a rien a foutre.
Sans compter la gêne au quotidien, dans les mouvements, la douche, la marche, monter les escaliers... et puis son estime de lui en prend un coup, inconsciemment ou pas.
Il a l'air anxieux et stressé, on voit des gestes d'agitation, de fébrilité.
Données du topic
- Auteur
- mrhistam
- Date de création
- 13 juin 2021 à 04:44:37
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 08:02:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC