putain c'est tellement genant les gens te proposent d'aller manger avec eux mais n'engagent pas la conversation (ou bien te posent juste une question puis basta ) . en gros tu reste là comme un con a attendre 1 heure je préfère de loin rester seul
je sais que leurs intentions ne sont pas mauvaises mais bordel ils le voient pas que ça met mal a l'aise la personne ? eux qui ont des compétences sociales en plus.. les celestins ça vous arrive ? que faire dans ces cas là ?
Cela m'est arrivé une fois au collège, pas assez de places pour tout le monde à table, j'ai fini par manger seul sur une chaise, derrière tout le monde , dans un malaise profond
Le 14 juin 2021 à 20:24:42 : Cela m'est arrivé une fois au collège, pas assez de places pour tout le monde à table, j'ai fini par manger seul sur une chaise, derrière tout le monde , dans un malaise profond
J'ai toujours tout fait pour intégrer les Célestins partout où j'étais, donc je me reconnais pas trop, par contre les fois où c'était moi qui connaissait personne et restait dans mon coin ça a toujours été comme ça. Putain de malaise à chaque fois pendant une heure, maintenant osef, on me le fait une fois, je calcule plus ces gens là. Tu veux intégrer une personne ou montrer que t'es un gars sympa, bah fais le au lieu de juste enfoncer la personne en lui montrant qu'elle est bien associal
Le 14 juin 2021 à 20:29:27 : J'ai toujours tout fait pour intégrer les Célestins partout où j'étais, donc je me reconnais pas trop, par contre les fois où c'était moi qui connaissait personne et restait dans mon coin ça a toujours été comme ça. Putain de malaise à chaque fois pendant une heure, maintenant osef, on me le fait une fois, je calcule plus ces gens là. Tu veux intégrer une personne ou montrer que t'es un gars sympa, bah fais le au lieu de juste enfoncer la personne en lui montrant qu'elle est bien associal