Topic de KebabOignon :

Je vais denoncer quelqun qui a une entreprise " au black"

Et aussi ta soeur qui donne 4000 pour créer dd la concurrence :rire:

Les clients qui trouvent que la meuf qui taf au black taf bien mieux et desertent ta soeur :rire:

Dénonce là, elle fait concurrence à des gens qui payent leurs impôts, c'est pas équitable

Le 16 juin 2021 à 07:53:35 :
Si c'est un artisan, dénonce le, les travaux qu'il fait ne dispose d'aucune garantie

Sans compter que le travail doit être mauvais

Oui khey cest une " artisan" sans diplome, elle a eu des clientes brulées , d'autres avec des mycoses elle a 0 hygiene

Le 16 juin 2021 à 07:57:17 :
Dénonce là, elle fait concurrence à des gens qui payent leurs impôts, c'est pas équitable

Oui khey; je comprends pas les gens qui la defendent, la meuf profite des cotisations des smicard mais ELLE qui se fait 4000 par mois cotise pas pour le peuple

Le 16 juin 2021 à 07:54:54 :
Et aussi ta soeur qui donne 4000 pour créer dd la concurrence :rire:

Les clients qui trouvent que la meuf qui taf au black taf bien mieux et desertent ta soeur :rire:

Bien mleux :rire: Des mycoses aux mains et pieds + peau brulée , elle fait juste pas cher cest pour ca qu'elle vont chez elle , ma soeur a 2 institut qui fonctionennt tres bien

Elle fait quoi ? Des faux cils ? Manucure ?

Le 16 juin 2021 à 08:21:02 :
Elle fait quoi ? Des faux cils ? Manucure ?

Epilations, faux ongles + elle vient juste de debuter les faux cils

Up, j'aime bien ce topic

Le 16 juin 2021 à 08:16:22 :

Le 16 juin 2021 à 07:53:35 :
Si c'est un artisan, dénonce le, les travaux qu'il fait ne dispose d'aucune garantie

Sans compter que le travail doit être mauvais

Oui khey cest une " artisan" sans diplome, elle a eu des clientes brulées , d'autres avec des mycoses elle a 0 hygiene

Et tu attends quoi pour la denoncer et la voir en pls ? Savoure ses larmes quand elle sera condamnée par la justice :cimer:

Données du topic

Auteur
KebabOignon
Date de création
16 juin 2021 à 07:01:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 110