Topic de MrBlanko :

Vos souvenirs HONTEUX de l'enfance

• 1

Au collège à la piscine :peur: une course entre les élèves dans le bassin était organisé

Je décide alors de me propulser avec mes jambes en m'aidant du rebord

Et la je sent rapidement mon maillot descendre sur mes chevilles

Bordel :peur: ce moment où tu sent ton cul à l'air à la cime des flots tel un iceberg en surface, devant toute la classe, à cet âge là :peur:

Up

Me laisser pas biday plz

De m'être chié dessus aux aides aux devoirs après l'école :rire:

Je sentais la merde

J'ai lâché une énorme caisse non contrôlée un jour en classe en primaire et il devait être 16h23 une connerie comme ça et pendant des mois à 16h23 peu importe le cours y avait toujours un con qui me sortait "Ah, [Prénom] va lâcher une caisse !"
M'être vomi dessus devant toute ma classe de primaire dans le rer le jour de la course d'endurance annuelle. J'avais mangé des pâtes le matin comme un vrai sportif :hap:
Mon enfance entière est un souvenir honteux et ça continue depuis

J'avais 4 ans et mon cousin 2 ans

au lieu de jouer comme des enfants normaux je m'allongeais sur le lit, relevait mon tshirt pour faire sortir mon ventre et disais a mon cousin de venir sur moi et de faire pareil

on restait de longues minutes ventre à ventre comme ça

janpiermokri2janpiermokri2
18 juin 2021 à 00:46:27
Alerte
M'être vomi dessus devant toute ma classe de primaire dans le rer le jour de la course d'endurance annuelle. J'avais mangé des pâtes le matin comme un vrai sportif

Champion :oui:

Le 18 juin 2021 à 00:49:37 :
J'avais 4 ans et mon cousin 2 ans

au lieu de jouer comme des enfants normaux je m'allongeais sur le lit, relevait mon tshirt pour faire sortir mon ventre et disais a mon cousin de venir sur moi et de faire pareil

on restait de longues minutes ventre à ventre comme ça

:(

• 1

Données du topic

Auteur
MrBlanko
Date de création
16 juin 2021 à 01:54:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10