Bon j'espéré que cette catégorie du forum est assez mature pour cette petite histoire .
Je suis étudiant, en couple depuis 4 ans. C'était ma première, elle aussi. Moi, crédule, naïf et éduqué dans de bonnes mœurs, je croyais pouvoir la satisfaire et en faire la femme de vie. J'avais donc confiance dans sa fidélité.
Malheureusement pour moi, elle m'a trompé. Elle a commencé a flirté avec un mec de son boulot, puis il y a deux semaine ils se sont embrassés. Elle a fini par clore cette "aventure" après cela, morte de trouille par l'inconnu surement.
Elle ne me l'a pas dit, je l'ai découvert en fouillant innocemment son téléphone. Fou de rage, j'ai voulu tout de suite la tej. Mais on fou pas 4 ans en l'air pour une pelle, n'est-ce pas?
Suite à cette découverte, je sais pertinemment qu'un jour ou l'autre, par curiosité ou parce que ça n'ira pas fort dans notre couple, elle ira voir ailleurs.
Lorsque quelqu'un brise une règle, il doit être puni. Et si on ne veut pas de cette punition, ou si cette règle n'est pas adaptée, on doit remettre en cause les règles, non?
J'en suis donc venu à me dire que, puisque j'aime cette femme, je n'ai pas envie de la quitter, mais qu'en vertu des règles qu'on avait tacitement mises en place, je dois la quitter, il ne reste plus qu'une solution. Le libertinage.
Je lui ai donc clairement dit que notre ancienne relation était terminée, mais que j'étais prêts à en débuter une nouvelle avec elle, ou chacun pourrait voir ailleurs comme bon lui semble.
Donc j'imagine qu'il n'y a pas des experts dans les domaines sur ce forum, mais j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus, et sur la réflexion qui mit y a amené.