Cette 9/10, vous lui faites quoi ?
Et puis, je viens de lire que c'est un trap. Je crois qu'inconsciemment, je l'avais compris et c'est pour ça que ça ne me disait rien
Le 15 juin 2021 à 23:25:05 :
Le 15 juin 2021 à 23:23:54 :
Les tatouages dégueu et son style vulgaire me repoussent, perso.
Et puis, je viens de lire que c'est un trap. Je crois qu'inconsciemment, je l'avais compris et c'est pour ça que ça ne me disait rienSi personne te l'avais dit tu TAP kheyou, ne te mens pas à toi même
Bah c'est un peu con ton affaire, c'est une photo, évidemment que tu taps, jusqu'à voir le résidu de barbe, la voix de bonhomme, les seins découpés à la truelle et la grosse queue veineuse scotchée à la cuisse...
Le 15 juin 2021 à 23:26:58 :
Et puis, je viens de lire que c'est un trap. Je crois qu'inconsciemment, je l'avais compris et c'est pour ça que ça ne me disait rienSi personne te l'avais dit tu TAP kheyou, ne te mens pas à toi même
Bah c'est un peu con ton affaire, c'est une photo, évidemment que tu taps, jusqu'à voir le résidu de barbe, la voix de bonhomme, les seins découpés à la truelle et la grosse queue veineuse scotchée à la cuisse...
pas de barbe, voix de femme, et seins clean, il y a juste le dernier point qui fait défaut
Le 15 juin 2021 à 23:28:12 :
Le 15 juin 2021 à 23:26:58 :
pas de barbe, voix de femme, et seins clean, il y a juste le dernier point qui fait défaut
Mais si tu payes pour un homme qui ressemble à une femme, quitte à payer pourquoi pas prendre directement une femme ?
Données du topic
- Auteur
- PoissonJoufflu
- Date de création
- 15 juin 2021 à 23:02:18
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 115