Topic de PrionsAttali :

Conseils maths svp

  • 1
Les kheys sachant que je suis capable de faire des maths seul, je peux me permettre de pas venir en fac l'année prochaine et juste venir aux partiels ? Ou bien je serais mal vu par les profs ?
Tu crois vraiment que les profs de fac en ont quelque chose à foutre que leurs élèves viennent ou pas en cours ?
Non je dis ça pck je veux pas un Master eclatax et sait on jamais que mes absences pourraient impacter mon dossier

Si tu compenses ça par des notes excellentes aux partiels, ça passera sans problème.

Tu as pas un pote qui peut signer les feuilles de présence à ta place sinon ?

Perso j'ai trouvé ça génial, avec le covid on était en demi-groupes et la moitié ne venait pas. Sur la moitié restante, 90% étaient au bout de leur vie et participaient jamais
Du coup je suis devenu la référence qui a toutes les réponses aux questions :rire:
Non je vais intégrer une nouvelle fac j'ai pas de potes pour les feuilles de présences

Le 11 juin 2021 à 18:16:39 :
Non je vais intégrer une nouvelle fac j'ai pas de potes pour les feuilles de présences

Comment se faire des potes :

1. Aller en cours une fois.
2. T'installer à côté de quelqu'un qui a l'air sympa.
3. Discuter un peu avec.
4. Recommencer 2 ou 3 fois.
5. L'inviter à boire un coup après les cours.

etc, etc.

Je compte sur toi khey ! :ok:

ba croise les doigts pour ne pas qu'on soit confiner à nouveau et qu'il n'y ai pas de contrôle continue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png
L'odeur de la dépression des élèves en visio :malade:
Ça va arriver en L3 en pensant se branler et ça va se prendre un mur :)
Sélection naturelle comme disent les Kheys :)
Tu peux être considéré défaillant si tu vas pas aux TD/cours je crois, faut voir ?
Sinon le niveau des partiels est assez simple pour les réussir en autodidacte, c'est ce que j'ai fait pour ma L3 en double diplome mais bon faut savoir son niveau, avoir une bonne méthode de travail et des bonnes ressources car selectionner les bons cours et les bons exos c'est pas simple et normalement ton prof le fait pour toi :hap: En plus tu auras pas l'explication "informelle" ou l"intuition" qui s'acquiert pas trop via les bouquins
Euh non QuickCauet jme branle pas je taffe
  • 1

Données du topic

Auteur
PrionsAttali
Date de création
11 juin 2021 à 18:05:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 263