"Gneugneu je veux m'expat en Chine" et non CORENTIN la CHINE est un SHITHOLE :)
Le 12 juin 2021 à 01:49:25 :
https://youtu.be/ezBwmEJB8L8 le dream
Le 12 juin 2021 à 01:54:32 :
pour l'instant 20 min de vidéo je vois pas trop le décalage homme/femme c'est plutôt dans les zones rurales je suppose ?
Comment ça ?
Le 12 juin 2021 à 01:56:32 :
pour l'instant 20 min de vidéo je vois pas trop le décalage homme/femme c'est plutôt dans les zones rurales je suppose ?Comment ça ?
le ratio homme/femme de la chine
Le 12 juin 2021 à 01:57:28 :
Le 12 juin 2021 à 01:56:32 :
pour l'instant 20 min de vidéo je vois pas trop le décalage homme/femme c'est plutôt dans les zones rurales je suppose ?Comment ça ?
le ratio homme/femme de la chine
C'est pas non plus ultra violent comme ratio ça ne se remarque pas vraiment c'est pas du tout 2 hommes pour 1 femme
Et oui c'est surtout dans les campagnes que les filles se font avorter
WoW des immeubles avec des néons
Et sinon la campagne profonde chinois elle vit bien ? Et les prolos des villes ils sont bien dans leur 10m2 ?
Je suis allé en Chine, pour un semestre d'études à Shanghai.
J'ai pu visiter Suzhou (première vidéo) et Beijing.
J'ai littéralement adoré. Surtout Suzhou, féérique comme ambiances c'est absolument incroyable.
Certes, il y'a du monde et de la pollution, mais c'est splendide.
Merci de me faire revivre cela avec toutes ces vidéos, je ne connaissais pas cette chaîne!
Allez en Chine les kheys
Le 14 juin 2021 à 10:28:44 :
J'ai pu visiter Suzhou (première vidéo) et Beijing.J'ai littéralement adoré. Surtout Suzhou, féérique comme ambiances c'est absolument incroyable.
Merci de me faire revivre cela avec toutes ces vidéos, je ne connaissais pas cette chaîne!
Allez en Chine les kheys
Ta visité d'autres villes khey ? Si oui tu conseils lesquels ?
Le 12 juin 2021 à 01:49:25 :
https://youtu.be/ezBwmEJB8L8 le dream
Aya prolix qui a des distribué des bonnes blackpill sur la Chine
La Chine qui fait passé Alice Springs pour un paradis
Les villes chinoises où il fait gris h24, vides et remplis de grate ciels copié collé
Le 14 juin 2021 à 10:28:44 :
J'ai pu visiter Suzhou (première vidéo) et Beijing.J'ai littéralement adoré. Surtout Suzhou, féérique comme ambiances c'est absolument incroyable.
Allez en Chine les kheys
Tu as y vécu en tant qu'étudiant donc avis biaisé
J'ai fais un semestre en Corée et j'ai adoré mais faut être réaliste, vivre dans ces pays sur le long terme c'est de la merde
Le 14 juin 2021 à 10:23:03 :
Ayaaaa les blanc golems qui veut s'expatrier en Chine c'est vraiment se jeter dans la geule du loup il sont pas prêt à ce qui arrive.
Données du topic
- Auteur
- LapulapuHS
- Date de création
- 11 juin 2021 à 18:02:40
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47