Topic de arribaswanda :

(ALERTE) Je me suis fait cramé par une FILLE

Je vous explique,

Début février, j’avais commencé à parler à une fille que je connaissais depuis une dizaine d’années et a qui je n’avais plus parler depuis bien 5-6 ans.

J’ai reprit contact via Messenger puis comme c’était en pleine période de « confinement », je me suis mit au défi de la chopper, vous connaissez Facebook ? Lorsqu’on poste ou partage quelque chose, on peut modifier les paramètres pour choisir qui peut voir et qui ne peut pas voir les posts en question

J’ai donc modifié ces paramètres pour qu’il n’y ait qu’elle qui puisse voir ce que je partage ou poste sur ma page.

semaine après semaine, j’ai donc effectué ce plan, je regardai ce qu’elle partageait, poster, puis je poster des choses dans le même genre, elle a bien évidemment liké la majorité de ces publications

Jusqu’à ce jour où je lui ai proposé de partir en randonnée, si vous faites une recherche, vous trouverez les topics dont je parle.

Suite à ça on a continuer de parler, de s’écrire, on avait même prévu de se revoir…finalement ça ne s’est pas fait car la fin des restrictions est arrivée.

Jusque ici tout va bien, mon petit plan n’a pas été percé à jour, je pouvais arrêter tout ce cirque sans rien montrer de mon petit manège

SAUF QUE

Je fais partie d’un club de foot en club, et il s’avère qu’elle serait passé à un de ces entraînements un jour où j’ai eu du retard (je l’ai croisé qui revenait en y allant) et qu’elle connaît bien mon coach, j’avais notifié sur mon profil Facebook que j’allais déménagé prochainement (ce qui cette fois ci est vrai, en septembre précisément), c’est la raison de sa venue, je suppose, en tout cas je n’en vois pas d’autres.

Par plusieurs déductions et réaction de mon coach j’en déduis qu’ils ont du parler de ça et que la discutions a du tournée sur toutes les publications que j’avais faites et que lui n’a donc jamais pu voir.

La façon d’on m’a traitée une de ses amies proches qui tient une boulangerie lorsque j’y suis allé m’a aussi mît la puce à l’oreille, tout comme les regards que la fille en question me lance lorsque je la croise en voiture.

Me voilà donc maintenant, ma réputation ne tient plus qu’à la langue de mon entraîneur qui sait tout, je le vois sur son visage et son sourire envers moi, et je suis catalogué comme un psychopathe par une fille que je connais depuis plus de 10 ans

Que dois je faire c’est vraiment la merde pour moi cette situation

Attends ton déménagement

Ça fait quand même chier parce que j’ai investit du temps dans cette affaire, des putains de semaines à trouver des publications intéressantes, et à le faire dans la plus grande discussion

D’autant que je joue dans ce club depuis 15 ans, ça me ferait d’autant plus chier que je sois obligé de le quitter

J’ai pas compris le problème

Le 11 juin 2021 à 18:02:25 :
L'élite :rire:

L'auteur bientôt dans la rubrique "affaires criminelles".

J’oublie un léger détail toutefois

J’ai confondu la fille en question avec ma cousine en voiture, (c’était pas elle la conductrice), et je l’ai suivit sur quelques km, je me suis rendu compte lorsqu’elle a prit le chemin qui mène jusqu’à chez elle

Si ton entraîneur est honnête homme tu te confies à lui tout simplement et tu lui demandes de ne pas te la mettre à l'envers. Sinon trouve un moyen pour qu'il se taise tout simplement.

Le pire c’est qu’elle habite à 5 min de chez moi

Si je la croise par hasard je dis quoi ?

« Bonjour » « ah tiens ça va ? »

« Trouve un moyen pour qu’il se taise » :rire:

Bah voyons :rire:

Le khey qui a partagé des trucs sur l'environnement et la randonnée pour choppé alors qu'habituellement il poste des photos de 8.6
L'élite
Ahhi non à vrai dire je ne postai rien d’autres, il n’y avait rien sur mon mur depuis 2015 a part pour les anniversaires
Tu t'es inventé une vie sur facebook que seule elle pouvait voir et qu'elle a raconté à d'autres personnes qui elles savent que c'est du mytho, c'est ça ?

Le 11 juin 2021 à 18:14:26 Arribaswanda a écrit :
Ahhi non à vrai dire je ne postai rien d’autres, il n’y avait rien sur mon mur depuis 2015 a part pour les anniversaires

Bon allez sans rire et si ton post est nofake, je vois même pas pourquoi des gens discuteraient IRL de tes posts FB, tu te fais probablement des films.
Et il est encore temps de lui proposer une rando, si elle te dit oui, c'est que tout vas bien :oui:

Données du topic

Auteur
arribaswanda
Date de création
11 juin 2021 à 17:58:58
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 125